Toulouse

Saturday October 18th, 2014

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
bibi31
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 91
Joined: Mon Oct 14, 2013 8:09 am

Toulouse

Post by bibi31 »

Bonjour,

Et si on se retrouvait quelque part dans Toulouse pour cette journée ?... Mais où ?
Quelqu'un a-t-il une idée ? Cette ville offre beaucoup de choses à croquer, alors où peut-on se retrouver cette fois ?...
stephane31
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 226
Joined: Tue Jan 15, 2013 9:46 pm

Re: Toulouse

Post by stephane31 »

Salut,

Honnêtement, je n'ai pas trop d'idées. Nous avons déjà passé les coins de Toulouse que je connais...
Voici quelques propositions cependant...

Les jardins:
- Le Jardin japonais - Conpans Caffarelli
- Le jardin du musée Georges Labit (y'a le musée s'il pleut)
- Le Jardin des plantes + Jardin du Grand Rond + Jardin Royal (y'a le museum s'il pleut)

- Autour de l'espace EDF du Bazacle
- Entre la place de la Trinité & Esquirol
- Sur l'île du Ramier (mais où?)
- L'hippodrome de la Cépière?
- Le quartier Andromède à Blagnac (en face usine A380) - Quartier très moderne

Je ne connais pas du tout Toulouse sur la rive gauche de la Garonne (à part la proximité de la Garonne). Y'a peut-être des choses intéressantes???
User avatar
bibi31
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 91
Joined: Mon Oct 14, 2013 8:09 am

Re: Toulouse

Post by bibi31 »

J'avais aussi pensé aussi à l'église de la Daurade où nous pourrions nous abriter s'il pleut...
Ce serait pas mal du côté d'Esquirol : on peut décider de partir vers le Grand Rond et le Jardin des Plantes ou vers la Daurade, en fonction du temps... et puis il y a aussi les petites rues autour et l'Hôtel d'Assezat...
Allez, vendu pour la place Esquirol :
10h devant Midica, ou le café à côté (la mie câline ?) s'il le temps n'est pas au beau...
Marc31
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 79
Joined: Thu Apr 11, 2013 12:53 pm

Re: Toulouse

Post by Marc31 »

Il y a aussi de Saint Sernin à la place Saint Pierre avec la Garonne en passant par les Arcades de l'ancien Cloître des Chartreux.

A propos du Grand Rond, je suis allé cet après midi du coté des allées Jules Guesde pour voir ou en était les travaux sur les vieilles Facs, pas fini !!

Oui, pas mal de chose à faire à partir d'Esquirol : les vieux hotels Assezat, Vieux Raisin..., la rue Alsace, les places de la Trinité, les Carmes, la Daurade ....
Je suis partant
ali.gui
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 20
Joined: Thu Jan 03, 2013 12:15 am

Re: Toulouse

Post by ali.gui »

je ne serai pas avec la belle équipe de Toulouse. Je pars dimanche 20 pour 11jours. Je regarderai vos œuvres sur le site.
à une autre fois.

Return to “45th World Wide SketchCrawl”