ALBI à 50mn de TOULOUSE (Tarn 81), France

Saturday October 18th, 2014

Moderators: Gerald, PaintMonster

KarineArt
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Tue Sep 23, 2014 12:54 pm

ALBI à 50mn de TOULOUSE (Tarn 81), France

Post by KarineArt »

Bonjour à toutes et à tous, (see English indications below!)

Voilà ce que je vous propose pour cette superbe journée automnale.
Et surtout, revisitez ce forum un peu avant pour être tenus au courant des changements éventuels !

Je vous propose de nous retrouver à 12h devant le
complexe des Cordeliers à Albi le 18 octobre 2014

pour ce 45e Sketchcrawl !!!

Image

Nous pourrons croquer ce nouveau quartier plutôt source d'inspiration avec du vert, une architecture intéressante, de l'espace...

Nous pourrons dans l'après-midi croquer le marché couvert, la place Savène ou le Cloître Saint-Salvi. Si vous avez d'autres propositions, allez-y, le forum est fait pour ça !!! :thumbup:

Le complexe des cordeliers se trouve à quelques minutes seulement de la gare d'Albi ville à pieds pour ceux qui viendraient d'autres villes en train (à moins d'une heure de Toulouse en voiture ou en train).

Je passerai mon numéro de portable à ceux qui m'auront fait signe ici pour se coordonner en cas d'arrivée tardive.

A bientôt !!!

------

Hello guys,

For those of you who are English speaking, let's meet in front of the "Scène nationale d'Albi", a few minutes walk from Albi ville railway station at 12:00 on October 18th.
Albi is a city not far from Toulouse in France (less than one hour by train or by car). The city of Toulouse-Lautrec!!!
If you let me know here on the forum that you intend to come, I'll give you my number so that we can coordinate in case of any unexpected event.
Thanks, and see you soon :wave:
User avatar
vincent desplanche
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 90
Joined: Mon Sep 05, 2011 12:06 pm

Re: ALBI à 50mn de TOULOUSE (Tarn 81), France

Post by vincent desplanche »

Salut Karine,
j'ai vu passer ton annonce pour Albi. Je ne sais pas encore si je pourrai venir samedi, ne serait-ce que pour honorer ce premier sketchcrawl albigeois. Peut-être à samedi…

Return to “45th World Wide SketchCrawl”