3CM - SAINTE CROIX (01) France (Results)

Saturday Apr 17, 2021

Moderators: Gerald, PaintMonster

Aqualic01
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 77
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:38 pm

3CM - SAINTE CROIX (01) France (Results)

Post by Aqualic01 »

Une grosse bouffée d'oxygène, de la lumière, de la douceur dans l'après-midi, un vent du nord plus discret. Tout ce qu'il fallait pour faire sortir les dessinateurs - croqueurs, leur amis et les curieux, sans aller bien loin.

Quelle belle réussite! Merci à André et aux bénévoles de Comm'Une Sereine pour leur organisation chaleureuse au cordeau, à Michel pour ses conseils sans limites.
Merci à tous les participants et aux visiteurs pour leurs encouragements: Agnès, Fabienne, Jeanne-Marie, Bernard, Sylvie, Krystel, Matteo, Laurence, Colette, Alice, Emie, Anne, Perrine, Gillian, Marc, Philippe, Mireille, David, Louise, Frédérique, Pauline, Raymonde, Danièle, Corina, Alex, Thibault… et tous les visiteurs anonymes.

Les premiers pas pour les participants, jeunes ou moins jeunes, qui découvraient, le constat des progrès pour les assidus et surtout, le grand plaisir de partager ce que l'on réalise, ce que l'on découvre chez les autres. En tout cas, que de belles réalisations et plein d'encouragements à tous.
Alors, à refaire? Bien sûr.

A une prochaine fois
Claude

Image
Image

Agnès:
Image
Image

Fabienne:
Image
Image

Michel:
Image
Image

Bernard:
Image
Image

Laurence:
Image

pauline:
Image

Mattéo:
Image
Image

Alice:
Image

Anne:
Image

Gillian:
Image

David:
Image

Emie:
Image

Claude:
Image

Et si j'en ai oubliées, faites-moi savoir, envoyez-moi des photos
Last edited by Aqualic01 on Sun Apr 25, 2021 8:56 am, edited 6 times in total.
kjulin
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 267
Joined: Tue Oct 09, 2012 3:55 pm
Location: Stevens Point Wisconsin
United States of America

Re: 3CM - SAINTE CROIX (01) France (Results)

Post by kjulin »

The freshness and open-air sketches are beautiful and the details of structures and windows have such good form to make you feel you are there. What a nice place to sketch in --- gives me more ideas for where my group should go and sketch too.
Wonderful to see how the season of Spring is coming alive in your sketches!
The SketchCrawl roundel on the corner of the sketches is an interesting touch - I like it!
Charles
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 130
Joined: Thu Jan 28, 2016 8:43 pm
Location: LA CADIERE D'AZUR - France
France

Re: 3CM - SAINTE CROIX (01) France (Results)

Post by Charles »

Bravo à l'ensemble des participants, petits et grands, et à toi Claude pour la parfaite organisation de cette journée.
User avatar
CrowTalk
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 99
Joined: Wed Apr 28, 2010 1:44 am
Location: Wichita, Kansas USA
United States of America

Re: 3CM - SAINTE CROIX (01) France (Results)

Post by CrowTalk »

Beautiful sketches!! :clap:

Return to “71st World Wide SketchCrawl - Apr 17 2021”