Lausanne SWITZERLAND

Saturday October 18th, 2014

Moderators: Gerald, PaintMonster

Yves Giroud
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 384
Joined: Tue Jun 05, 2012 4:53 pm
Switzerland

Lausanne SWITZERLAND

Post by Yves Giroud »

Chers amis du crayon!
Pour cette nouvelle édition, je vous propose de se retrouver à Lausanne-Ouchy, sortie du métro M2, à 10h30, le samedi 18 octobre 2014. Programme non encore défini précisément. L'idée est de dessiner dans le parc Denantou, superbe parc avec des essences magnifiques et des sculptures tout à côté du musée olympique. Son pavillon Thaï vaut aussi le détour.Le port, les bateaux de la CGN pourraient aussi être dignes d'intérêt. En cas de pluie, repli sur le centre ville, cathédrale, musée, bistrots, etc.
Vos idées sont aussi les bienvenues. Notre collègue Jacqueline répondra à vos messages pendant mon absence au Népal où j'accompagne un groupe de carnettistes.
Au plaisir de vous revoir!
User avatar
sandmann
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 42
Joined: Thu Jan 19, 2012 9:25 pm

Re: Lausanne SWITZERLAND

Post by sandmann »

Bonne idée!
celestine
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 3
Joined: Sat Mar 08, 2014 7:04 pm
Location: Neuchâtel

Re: Lausanne SWITZERLAND

Post by celestine »

Bonne idée je serai de la partie :)
A samedi.
Rosa-Malwina Flicker
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Mon Oct 13, 2014 8:04 am
Location: Davidseck, Basel, Switzerland

Re: Lausanne SWITZERLAND

Post by Rosa-Malwina Flicker »

Bonne idee! Je serai là! C'est mon deuxième Sketchcrawl et je suis très curieuse. Est-ce que je peux venir avec une amie qui n'a jamais fait ça? Freundlich Grüsse aus Basel
Yves Giroud
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 384
Joined: Tue Jun 05, 2012 4:53 pm
Switzerland

Re: Lausanne SWITZERLAND

Post by Yves Giroud »

Bien sûr, Rosa, tout le monde est le bienvenu: l'important est le plaisir de dessiner et de partager un moment entre sketchers! Je confirme donc notre rendez-vous samedi 18 octobre à 10h30 sortie M2 à Ouchy. La météo est bonne: soleil, surtout l'après-midi après dissipation du brouillard matinal, max 17°/19°.Pour midi, repas dans une pizzeria du coin, pour celles et ceux qui le souhaitent. En cas de grosse surprise, on pourra toujours se rabattre sur la gare: bâtiments, verrière, passagers, trains etc. Ça pourrait faire d'ailleurs un bon thème d'hiver. Au plaisir de vous retrouver nombreux samedi! :thumbup: :wave:
pjalet
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 6
Joined: Mon Oct 10, 2011 9:58 pm

Re: Lausanne SWITZERLAND

Post by pjalet »

Merci pour la proposition, je me réjouis ! Ce sera mon premier sketchcrawl officiel après avoir été empêché pour les 17 précédents.

A samedi,


Pierre-Jean
barbaragruen
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 64
Joined: Wed Jan 22, 2014 1:28 pm
Location: Bern

Re: Lausanne SWITZERLAND

Post by barbaragruen »

merci pour organiser! je vais venir aussi.
à demain,
barbara
Yves Giroud
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 384
Joined: Tue Jun 05, 2012 4:53 pm
Switzerland

Re: Lausanne SWITZERLAND

Post by Yves Giroud »

Me réjouis de vous revoir toutes et tous! A demain!

Return to “45th World Wide SketchCrawl”