Clermont-Ferrand, France . Pont du Chateau, 18 juillet - 68th

Saturday Jul 25th, 2020

Moderators: Gerald, PaintMonster

ValF63
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 106
Joined: Wed Apr 24, 2013 4:00 pm
Location: Clermont-Ferrand
France

Clermont-Ferrand, France . Pont du Chateau, 18 juillet - 68th

Post by ValF63 »

Le prochain sketchcrawl des Clermontois aura lieu le samedi 18 juillet à Pont-du Château.

Rendez-vous le matin à 10h devant la mairie.

Nous pourrons croquer ce bâtiment, le centre-ville (beffroi, maison à colombage...), la vue sur l'Allier et la Limagne...

Merci de respecter les règles de confinement actuelles : pas de groupe de plus de 10 personnes (en cas d'affluence, on fera des sous-groupes sur la place), distanciation, port du masque...
Ces règles seront nécessaires lorsqu'on se regroupera, mais ensuite nous avons l'habitude de nous disperser pour dessiner donc le problème ne se posera plus.

Forcément, le repas de groupe traditionnel au restaurant ne peut avoir lieu, mais pour ceux qui le souhaitent : un pique nique en commun !

Rendez-vous au bord de l'Allier, sur l'autre rive : plage des Palisses, à partir de 12h15 (la plupart d'entre nous descendront en voiture et se gareront Chemin de la plage)
Des tables de pique nique sont disponibles et nous aurons aussi nos sièges pour aider à garder les distances.


L'après-midi deux rendez-vous proposés à partir de 14 heures :
- sur la plage des Palisses, pour croquer la vue sur le château, la rivière, le pont...
- à l'église Sainte-Martine, qui sera ouverte spécialement pour nous.

Rendez-vous en fin de journée (17h au début de la plage des Palisses) pour prendre les photos habituelles de nos croquis, qui seront ensuite publiées sur les sites Urban sketchers.

Afin d'anticiper et de gérer les groupes, merci de nous laisser un message ici.

On vous attend nombreux, en toute sécurité !
Val et Celestinha

N.B. Nous sommes désolées pour cette invitation aussi tardive, mais nous avons attendu jusqu'au dernier moment la décision de la date internationale, et elle n'arrive toujours pas...
rochviane
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 65
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:33 pm

Re: Clermont-Ferrand, France . Pont du Chateau, 18 juillet - 68th

Post by rochviane »

Bonjour,
Si le rendez-vous est maintenu, je me joindrai probablement à vous.
Je viens des Monts du Lyonnais, je vais essayer de ne pas être en retard, mais, au cas où, je vous retrouverai autour de la mairie.
A demain.
Viviane
ValF63
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 106
Joined: Wed Apr 24, 2013 4:00 pm
Location: Clermont-Ferrand
France

Re: Clermont-Ferrand, France . Pont du Chateau, 18 juillet - 68th

Post by ValF63 »

Bonjour,

Le rendez-vous demain est maintenu !
rochviane
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 65
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:33 pm

Re: Clermont-Ferrand, France . Pont du Chateau, 18 juillet - 68th

Post by rochviane »

OK. Super. Merci
A demain alors.

Return to “68th World Wide SketchCrawl - Jul 25 2020”