CHAMBERY - France

Saturday April 22nd, 2017

Moderators: Gerald, PaintMonster

Ptitgri
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 92
Joined: Sat Jan 23, 2010 2:32 pm

CHAMBERY - France

Post by Ptitgri »

Un Sketchcrawl à CHAMBERY avec les croqueurs d’Annecy, de Lyon et ceux de Grenoble ou d'ailleurs ? Qu'en pensez vous ?
Nous vous communiquerons toutes les informations prochainement. Merci de vous manifester.
User avatar
m.jakar
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 173
Joined: Mon Jan 16, 2012 9:36 pm
Location: Annecy, France

Re: CHAMBERY - France

Post by m.jakar »

Excellente idée Paul. J'en parle autour de moi pour le groupe Annecy. Il y a de quoi faire à Chambéry et ce sera l'occasion d'échanger aussi avec des dessinateurs que l'on voit moins souvent.
Michel jacquard, Annecy, France
http://www.flickr.com/photos/mjakar/
Deb Cavillon
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Fri Mar 31, 2017 4:17 pm

Re: CHAMBERY - France

Post by Deb Cavillon »

Bonjour!
Je suis interessee par les sketchcrawls a Chambery, Annecy ou Grenoble. J'ai participe a celui d'octobre 2015 a Chambery.
En revanche, je ne suis pas libre ce 22 avril... s'il y a d'autres dates ou d'autres rencontres, faites signe!
lolitapoppop
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 20
Joined: Sat Apr 23, 2016 5:45 pm

Re: CHAMBERY - France

Post by lolitapoppop »

Quelle bonne idée ;)
La rencontre d'Annecy à l'automne dernier avait été si sympathique et chaleureuse,
qu'un rassemblement Dauphino/Savoyard me semble être une excellente occasion de rencontrer de nouveaux croqueurs.
Comptez sur moi,
je propose un "blablacar" au départ de Meyzieu (Arrêt du T3 Meyzieu ZI-Les Panettes)...4 places maxi...envoyez un pigeon voyageur ! :thumbup:
Ptitgri
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 92
Joined: Sat Jan 23, 2010 2:32 pm

Re: CHAMBERY - France

Post by Ptitgri »

Voici les premières infos.
On va évoluer dans le quartier historique : 700 - 800 m de diamètre.
1er Rendez-Vous : 10 heures au "Carré Curial" .
C'est fléché, il y a juste derrière, le Parking "Curial" (rue Michaud) & dans le prolongement, (rue André Jacques) le Parking "la Falaise" (recommandé - en étages, contre le rocher).
2 ème Rendez-Vous : 14 heures "Place St Léger" sous l'horloge (sur immeuble angle de rue au centre de la place). (en zone piétonne à 200 m du Carré Curial, donc mêmes parkings)
Il y a plein de possibilités de restauration, pour tous budgets. On se penche sur la question.
En cas de pluie (c'est rare à Chambéry) : Il y a une quantité "d'Allées" (les . . . traboules chambériennes) d'où on peut dessiner + des Arcades, etc.
D'autres infos suivront.
User avatar
m.jakar
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 173
Joined: Mon Jan 16, 2012 9:36 pm
Location: Annecy, France

Re: CHAMBERY - France

Post by m.jakar »

OK Paul, nous y serons ! Avec plaisir.
Michel jacquard, Annecy, France
http://www.flickr.com/photos/mjakar/
User avatar
sisat
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Tue Oct 04, 2011 7:46 pm

Re: CHAMBERY - France

Post by sisat »

C'est trés sympa cette proposition de Sketchcrawl "régional" :thumbup:
Ça m'aurai bien tenté mais ça risque d'être chaud niveau timing (du moins pour ma part). J'ai lancé une idée au parc de la tête d'or à Lyon, je pense qu'il y aura quelques participants comme d'habitude. :?:

En tout cas merci d'avoir proposé cette rencontre, c'est une idée à poursuivre :idea: j'espère que vous aurez du monde et quelques Lyonnais !

En attendant vos résultats et les photos de cette journée !

Amitié de Lyon,
Stéphane.
Alice Buvaq
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 2
Joined: Tue Feb 21, 2017 7:07 pm

Re: CHAMBERY - France

Post by Alice Buvaq »

Je trouve que c'est une bonne idée de proposer Chambéry, pour une fois nous allons enfin découvrir qui sont les croqueurs savoyards,(personnellement je n'en ai pas encore rencontré beaucoup) peut-être y a-t-il des Baujus ? Et il y a plein d'endroits très sympas à Chambéry.

à bientôt !
Clémence (Grenobloise d'origine)
Ptitgri
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 92
Joined: Sat Jan 23, 2010 2:32 pm

Re: CHAMBERY - France

Post by Ptitgri »

Dernières infos :
Si vous arrivez en avance ou si vous avez besoin de vous doper le Café « La Pause Café » 215 rue de la République vous attend. Sinon, vous pouvez attendre devant l’ENTREE de la MEDIATHEQUE / CARRE CURIAL . C’est de l’autre côté de la rue & visible depuis le Café. RAPPEL rendez-vous 10 heures.
ChrisTof
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 3
Joined: Sun Apr 16, 2017 6:58 pm

Re: CHAMBERY - France

Post by ChrisTof »

Bonjour à tous,

Ce sera un plaisir de pouvoir nous joindre à vous pour y apporter qques couleurs supplémentaires...
Probablement une 1/2 journée...

A bientôt,

< Christophe et Aurélie
La Motte-servolex
Ptitgri
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 92
Joined: Sat Jan 23, 2010 2:32 pm

Re: CHAMBERY - France

Post by Ptitgri »

Voila à quoi ressemble la "Pause Café":
Image
Photo de Josyane (co-organisatrice).

Return to “55th World Wide SketchCrawl”