PEROUGES - 01 - FRANCE

Saturday October 22, 2016

Moderators: Gerald, PaintMonster

Aqualic01
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 77
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:38 pm

PEROUGES - 01 - FRANCE

Post by Aqualic01 »

PÉROUGES samedi 22 octobre 2016
1ère journée croquis
dans le cadre du 53th sketchcrawl mondial


Image


Bonjour

Une fois encore ce sera pour une première: celle du premier sketchcrawl à Pérouges et ses vieilles pierres médiévales.

Journée croquis ouverte à tous, y compris enfants accompagnés.

Moment décomplexé, gratuit, sans idée de compétition mais obligatoirement convivial.

RDV à 9h sur la place du tilleul avec vos papiers, crayons, feutres, pinceaux d’aquarelle ou autres moyens légers pour dessiner, croquer, feutrer, esquisser, ébaucher, aquareller! et avant tout prendre un premier café pour se mettre dans l’ambiance. Pour ceux qui voudraient prendre le train en marche: 06 37 54 36 59

Nous pourrons nous retrouver à midi pour nous restaurer et admirer nos premiers travaux. Notre journée se terminera à 17h après nos derniers échanges d’impressions et de photos.

Plusieurs solutions de repli en cas d’intempéries sont prévues.

Comme chaque fois, tous ceux qui le souhaiteront pourront me confier les photos de leurs croquis. Elles seront déposées et consultables sur ce "topic".

A très bientôt.
Amicalement.

Claude
claude.goubeaux@wanadoo.fr
06 37 54 36 59
User avatar
sisat
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Tue Oct 04, 2011 7:46 pm

Re: PEROUGES - 01 - FRANCE

Post by sisat »

Bonjour Claude,
J'avais déjà organisé un Sketchcrawl à Pérouges il y a un an ou deux (peu de participants cette fois là). J'y dessine de temps en temps car il y a moult point de vue trés intéressants ! Je serai normalement sur celui de Lyon le 22 avec l'équipe habituelle, mais, si d'aventure je changeais d'avis je vous rejoindrai avec plaisir.

A bientôt peut être :wave:
Stéphane.
Aqualic01
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 77
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:38 pm

Re: PEROUGES - 01 - FRANCE

Post by Aqualic01 »

Et bien avec plaisir Stéphane

Sinon ce sera à Lyon pour le prochain de janvier, au chaud ou tout au moins au sec.

A bientôt.

Claude
User avatar
sisat
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Tue Oct 04, 2011 7:46 pm

Re: PEROUGES - 01 - FRANCE

Post by sisat »

Bonsoir Claude,
Il y a de grandes chances que nous te rejoingnons avec une amie samedi !
Peut être pas à 9:00 mais plus vers les 10:00 je pense...

Pour ma part l''attrait des vielles pierres à eu raison de la populace Lyonnaise, bien que je regrette déjà de ne pas voir l'équipe Lyonnaise pour cette fois :cry: :cry: :cry:

Je prend note de ton numéro s'il fallait que nous te rejoignons en cours de route.

Sais tu combien nous serons ?

Steph :wave:
Aqualic01
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 77
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:38 pm

Re: PEROUGES - 01 - FRANCE

Post by Aqualic01 »

Pas de souci Stéphane,
tél-moi en arrivant.
Nous serons donc 14.
A demain

Claude
User avatar
vincent desplanche
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 90
Joined: Mon Sep 05, 2011 12:06 pm

Salut Pérouges

Post by vincent desplanche »

En effet Claude Pérouges je connais bien, mais pour moi ce sera Cordes sur Ciel. A une prochaine fois dans l'Ain ou à Lyon. Bon sketchcvrawl. :thumbup:

Return to “53rd World Wide SketchCrawl”