MONTPELLIER (FRANCE) RESULTS

Saturday July 13th, 2013

Moderators: Gerald, PaintMonster

Françoise
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 235
Joined: Tue Sep 18, 2012 7:01 pm

MONTPELLIER (FRANCE) RESULTS

Post by Françoise »

Bonjour à toutes et tous,
A peine débarquée du train retour de Barcelona, petite sieste, et je m'empresse de publier les résultats du Sketchcrawl 40th.

Tout d'abord, merci à Antoine, qui s'est chargé de l'organisation de cette belle journée.
Les absents vont regretter leur .....absence!
Ravie que Fleur, de passage dans notre belle ville ait pu croquer avec vous. Un jour je l'espère nous lui rendrons la pareille à Saintes.
Bienvenue à Christian, qui désormais va appartenir au groupe légendaire des "ultra-croqueurs".
Brigitte et Antoine, quand à eux, sont vraiment les piliers de notre bande d'amoureux du dessin.

Nous étions avec Didier à Barcelone pour célébrer les dieux du croquis, et pendant que Didier arpentait la ville, je terminais mes workshops,
donc pas de sketchcrawl pour moi.
Didier rentre avec une valise de croquis et moi une foule de choses apprises pendant ces 3 jours.
C'était fantastique, maravilloso!!! Soy encantada!!!
Je vous propose de nous retrouver un de ces soirs pour parler de tout çà devant une petite mousse.
Je laisse la parole à Antoine qui commente votre journée.
Bises ensoleillées et colorées à tous
Françoise
PS. N'hésitez pas à taper USK Barcelone sur google, vous verrez tout ce que sont capables de faire plus de trois cent fous furieux venus du monde entier.


Et voici le résumé de la journée :

Top départ à 10h15 depuis l'office de tourisme de Montpellier avec Fleur, Brigitte, Christian et moi.
Un comité restreint déserté par nos croqueurs en vacances, mais avec heureusement une nouvelle recrue et Fleur, originaire de Sainte, qui pendant son séjour ici n'a pas envie de rater son Sketchcrawl favori.
Nous commençons tranquillement par les abords de la fontaine de l'esplanade et ses fleuristes qui vont bientôt se transformer en aquarelles.
L'heure du déjeuner arrive à toute allure et nous prenons place sur l'herbe entre les quelques restes d'Estivales et les effluves passagères.
Après un pique-nique illustré, nous remontons en ville en frôlant les murs du Musée Fabre pour nous épargner la chaleur.
Destination le "spot" de croquis incontournable de notre belle cité Languedocienne, la "place de la Canourgue" où nous poursuivrons nos discutions entre coups de crayon et rafraîchissements.
Le résumé en image illustrera sans doute mieux que moi ce 40e Sketchcrawl à Montpellier.
Bon été à tous !
Antoine.

Image
Christian et Antoine
Image
Brigitte Christian et Antoine
Image
Brigitte et Christian
Image
Brigitte et Fleur
Image
Fleur Montpellier
Image
Fleur Montpellier
Image
Christian Ville
Image
Christian marché
Image
Christian Fleuriste
Image
Christian Esplanade
Image
Christian la Canourgue
Image
Antoine portrait de Christian
Image
Brigitte Ville
Image
Brigitte Esplanade
Image
Antoine ville
Image
Antoine Esplanade
Image
Antoine Comédie
Image
Antoine Canourgue
Last edited by Françoise on Mon Jul 15, 2013 6:09 am, edited 2 times in total.
Françoise
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 235
Joined: Tue Sep 18, 2012 7:01 pm

Re: MONTPELLIER (FRANCE) RESULTS

Post by Françoise »

Voilà, désolée pour le retard, difficile de s'y retrouver avec le nouveau Flickr,
mais la nuit porte conseil!
Bon été à tous, et faites chauffer vos pinceaux!
Bises
Françoise
Last edited by Françoise on Mon Jul 15, 2013 6:16 am, edited 1 time in total.
Françoise
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 235
Joined: Tue Sep 18, 2012 7:01 pm

Re: MONTPELLIER (FRANCE) RESULTS

Post by Françoise »

b
Last edited by Françoise on Mon Jul 15, 2013 6:17 am, edited 1 time in total.
Françoise
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 235
Joined: Tue Sep 18, 2012 7:01 pm

Re: MONTPELLIER (FRANCE) RESULTS

Post by Françoise »

b
User avatar
Sophie Valenti
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 802
Joined: Tue May 18, 2010 6:24 pm
Location: CLAVIERS (Var) France

Re: MONTPELLIER (FRANCE) RESULTS

Post by Sophie Valenti »

Ravie de découvrir une partie de l'équipe de Montpellier 8) et merci pour ces beaux résultats ensoleillés :clap:
anaquarelle
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 137
Joined: Sun Jul 15, 2012 1:36 pm

Re: MONTPELLIER (FRANCE) RESULTS

Post by anaquarelle »

du beau travail et un groupe actif!!

Return to “40th World Wide SketchCrawl”