Avec Lyon, on est toujours sûr de s'en mettre plein les mirettes . J'aime les scènes de marché, les différentes version du "Chateau" des Frères Lumière, enfin bref, tout!!!
Comme vient de l'écrire Tatie, on sait qu'on ne sera pas déçu avec les croquis Lyonnais.. et c'est encore le cas ! Un grand bravo à tous pour la variété et la qualité des réalisations !
Bonjour à tous, ce fut mon premier sketch crawl et malgré les caprices du temps, le lieu choisi était formidable. En plus nous étions nombreux et c'est toujours agréable d'avoir des croqueurs dans les coins ou porte nos regards!!^^ Voici donc ma participation. Et à la prochaine, avec plus de soleil et de chaleur surtout!
Salut zandetefri; Deux croquis en plus c'est bon ca, l'arbre en bleu avec ce trait comme tourbillonant a un petit coté illustration de féérie on dirait...
Bonsoir ; L'avant dernier croquis, sous l'ancien "hangar atelier" des freres Lumiere, réhabilité en une salle bien chauffée avec des canapés vraiment confortable. Un bon moment encore, entourée d'affiche de cinema dessinée me semble t-il!