Paris France

Saturday October 16 2010
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Paris France

Post by Kim.M. »

Sketchers Parisiens et de passage, on se prepare pour le 16 octobre ?

Nous avons cree un groupe Google pour s'amuser, echanger, et se voir autour des petits ballades non-officiels. Si ca vous interesse - que vous vous trouvez a Paris ou ailleurs - demandez une inscription en allant sur http://groups.google.com/group/paris-sketchcrawl.

Sinon, rdv ici pour organiser la tournee officielle.

En tout cas, a bientot ! :)

***********************************************

So we're getting ready for the 16th October here in Paris. Meanwhile, we've formed a little group to share drawings, organize little outings, and have fun! Whether you live in Paris or not, feel free to join us - just ask for an invitation http://groups.google.com/group/paris-sketchcrawl (but most of our dialogue is in French)

Otherwise, let's arrange something for the 16th here. Cheers!
gioan
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 6
Joined: Thu Sep 23, 2010 10:11 pm
Location: France, Montpellier

Re: Paris France

Post by gioan »

Bonjour,
j"aimerais vous rejoindre pour ce sketchcrawl je dessine beaucoup et aquarelle beaucoup dans Paris . Comment cela se passe t il ? email:gioan.dominique@yahoo.fr et dominique-gioan.over-blog.com .A bientôt j'espère
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Re: Paris France

Post by Kim.M. »

Bonjour Dominique,

Pour l'instant je crois que le groupe doit discuter / decider sur un endroit pour le 16 octobre. On va surement faire quelque chose - c'est juste une question de se retouver ou (faut toujours penser au possibilité du mauvaise temp etc.)

En tout cas, je tiendrai ce forum au courant, et debut d'octobre j'afficherai leur proposition sur ce page, ici.

Pendant ce temps, vous êtes bienvenu de joindre notre group, participer dans nos discussions et "rencontrer" un peu les autres sketchers. Pour cela, il faut créer d'abord un compte Google (gratuit et simple). Ensuite, suivez ce lien http://groups.google.com/group/paris-sketchcrawl et demander une inscription.

En tout cas, a bientot !
Kim
User avatar
randocroquis
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 82
Joined: Sat Jul 04, 2009 4:50 pm

Re: Paris France

Post by randocroquis »

Bonjour Kim,
Y a t-il un rdv de planifié pour le sketchcrawl de ce samedi ?
Merci de ta réponse
Bruno
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Re: Paris France

Post by Kim.M. »

Bruno,

Aha - je me demande justement cette même question ! Je voulais partir dans le sens du democracie, pour que les membres (on est 24 ! quand même) puissent decider, mais peut-être c'est un peu "compliquée"...

Bon, voyons, je vais "trancher" ce soir, je te tiendrai au courant.

Ce petit "été indien" qu'on vient d'avoir m'a donné l'envie de profiter de l'exterieur. Mais là...

Merci d'avoir demandé en tout cas, et à ce soir,
Kim
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Re: Paris France

Post by Kim.M. »

Pour ce samedi il est proposé de faire le vide grenier / brocante des Abbesses et ces alentours.

Le méteo pour l'instant annonce du temps nuageux et côté frais. Je crois qu'il y a des batiments, eglises etc. qu'on ne peut visiter si il commence a faire vraiment mauvais.

Je vais essayer d'y aller un peu tot (peut-etre pour chiner un peu :wink: ), mais comme je ne suis pas sur de pouvoir y etre le matin, je propose rdv a 13h au cafe Le Saint Jean, 23 rue des Abbesses cliquez ici pour voir.

En tout cas, si vous voulez mon no de portable pour rester en contact, merci de m'ecrire par ce forum ou bien par le groupe SketchCrawl Paris.

A samedi !
Kim

Return to “29th World Wide SketchCrawl”