Paris, France

Saturday July 31 2010
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Paris, France

Post by Kim.M. »

Updated 7/25
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Re: Paris, France

Post by Kim.M. »

OK, so it looks like an island crawl is on! We will be meeting at 2:00 pm at the Square Barye on the eastern tip of Ile St. Louis, Paris 4, metros Sully Morland or Cardinal Lemoine.

There will be lots to see and draw, so I’m throwing out a few more markers/meeting points – just in case people would like to start elsewhere and/or join up later.

2:00 pm Square Barye, Ile St. Louis
4:00 pm Square de l’Ile de France, Ile de la Cité (behind Notre Dame, above the Deportation Monument)
6:00 pm The flower market, in front of the metro station Cité
8:30 pm Pont des Arts

Some vendors at the flower market will start putting their plants away around 6:00. So if this subject interests you, you might want to head there a bit early.

I’m also proposing a little picnic on the Pont des Arts for the end. We will have time to hit some shops on the way. Sunset is at 9:30 (but it will get dark before then).

The weather is looking pretty good so far. Please keep your fingers crossed! (In case it does turn to rain, check back here. Suggestions for a rainy-day crawl are welcome).

Also, Sketchcrawl is an all-day event! So if you do any drawings before or around these plans, you can share those as well on the Paris (RESULTS) post once it goes up.

Cheers!
Kim

-----------------------------------------------------------

Mise a jour le 25/7

Bon, apparamment c’est parti pour un “crawl” autour des iles ! Notre premiere point de rdv sera 14:00 au Square Barye, au bout de l’Ile St. Louis, pres des metros Sully Morland ou Cardinal Lemoine.

Comme il y aura beacoup a voir et a dessiner (plus du monde j’imagine), j’ai pense de preciser quelques autres points le long de la piste. Aussi pour ceux qui aimeraient commencer ailleurs et/ou nous joindre plus tard.

14:00 Square Barye, Ile St. Louis
16:00 Square de l’Ile de France, Ile de la Cité (derriere Notre Dame, en dessus du Memorial de la Deportation)
18:00 Le marche aux fleurs, devant le station metro Cité
20:30 Pont des Arts

Comme ils commencent a ranger les plantes au marche aux fleurs vers 18:00, je conseil ceux qui seront interesses par ce sujet d’y etre un peu en avant.

Le temps permettant, je propose egalement un apero-piquenique sur le pont pour terminer. On aura l’occasion de passer au supermarche avant si besion. Le coucher du soleil est 21:30 (mais il va faire noir avant).

Pour l’instant le meteo annonce du temps plutot beaux. Donc croisons les doigts ! (En cas de pluie, je mettrai cette annonce a jour. Des suggestions pour un endroit pour faire notre marathon a l’intereur sera bienvenu.)

Finalement, Sketchcrawl est un evenement pour tout la journee ! Donc si vous faites des croquis/dessins avant ou autour de cet itineraire, vous pouvez les partager en repondant au message Paris (RESULTS) une fois que c'est paru (merci de toujours poster par reponse dans la meme message, celui marque "Paris (RESULTS)" en tout cas, et ne pas creer des autres svp).

En esperant de vous voir ! :wave: Kim
Vero
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 13
Joined: Thu Jul 29, 2010 9:11 pm

Re: Paris, France

Post by Vero »

Bonjour,
Très joli programme en perspective :thumbup:
J'espère pouvoir venir et participer à ma première sketchCrawl !
Véro
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Re: Paris, France

Post by Kim.M. »

Le beau temps s'annonce ! :D

Pour ceux qui veulent un plan du quartier
-----------------
Weather's looking good for tomorrow! Here's a map of the area for those interested.

Paris Sketchcrawl 28 map

Cheers!
Kim
aquaminth
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Fri Jul 30, 2010 1:06 pm

Re: Paris, France

Post by aquaminth »

Bonjour Kim et bravo pour cette belle organisation ! Je me joindrai à vous avec plaisir demain des 14 heures square Barye mais j'ai bien noté les autres rendez-vous. J'espère que nous serons nombreux au rendez-vous et que la météo ne nous jouera pas de mauvais tour. Je sais que tu passes ton temps à souffler sur les nuages depuis deux jours alors je ne suis pas inquiète :oops: A demain et à toi de deviner qui se cache derrière Aquaminth :silent:
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Re: Paris, France

Post by Kim.M. »

Hihi !!! Aquaminth !!!

Je sais qui tu es 8) . Phou ! Phouuuuu !

A demain, Kim

Return to “28th World Wide SketchCrawl”