Chambéry

Saturday Jan 26th, 2019

Moderators: Gerald, PaintMonster

vieilleferme
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 4
Joined: Tue Jan 15, 2019 11:48 am

Chambéry

Post by vieilleferme »

l'idée est d'organiser un groupe d'unrban sketcher à Chambéry et donc de se retrouver le 26 janvier; Rdv au bar "le Chapon fin" en face du palais de justice à 10h. Ensuite on pourra aller dessiner sur le marché, vers les rues piétonnes ... il y a à faire à Chambéry en dehors des éléphants!Si ça vous dit, petit tour au vernissage à l'espace d'art contemporain Le Larith (39-41 rue du Larith) .
On se retrouve à 14h au café-vélo Inukshuk, en face du ciné Curial pour ceux qui n'ont pas pu venir le matin. On peut aussi y dessiner au chaud si mauvais temps et y casser une croûte. On s'y retrouve à 16h pour échanger nos idées, voir nos dessins, boire un coup.A très bientôt Isabelle
Ptitgri
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 92
Joined: Sat Jan 23, 2010 2:32 pm

Re: Chambéry

Post by Ptitgri »

Excellente initiative. Malheureusement je ne serai pas là cette fois.
Pi_Gav_
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Sat Jan 26, 2019 9:58 am

Re: Chambéry

Post by Pi_Gav_ »

Hélas, aujourd'hui j'ai la grippe, mais je participerai avec grand plaisir la prochaine fois !
vieilleferme
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 4
Joined: Tue Jan 15, 2019 11:48 am

Re: Chambéry

Post by vieilleferme »

On s'est retrouvé ce samedi au bar du musée des beaux arts, mais le samedi matin c'est un peu bondé; l'aprèm au bar Inuksuck était plus calme et plus propice à la concentration et l'échange. Il faisait beau mais vraiment frisquet. Nous étions 4/5 le matin, mais l'après-midi le groupe s'est étoffé à 10 et tout le monde était ravi de cette première rencontre. A refaire!
On a fixé des dates en dehors des sketchcrawl officiels; alors rejoignez-nous les samedi 16 février à 10h30 à Archimalt pour croquer des musiciens (derrière Décathlon de St Alban),
le samedi 16 mars 10h30 au Cardinal place Métropole
Pour avril soit le samedi 20 avril ou le 27 ,à Buisson Rond, en fonction de la date officielle.
On mettra des précisions sur les rdv d'après-midi au fur et à mesure, à suivre

Return to “62st World Wide SketchCrawl - Jan 26 2019”