Côte d'Or / Arnay-le-Duc - France

Saturday July 21st, 2018

Moderators: Gerald, PaintMonster

Agnès P
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 2
Joined: Sun Jul 08, 2018 6:59 pm

Côte d'Or / Arnay-le-Duc - France

Post by Agnès P »

Pour ce 60e SketchCrawl je vous propose un rendez-vous le samedi 21 juillet à 10h à Arnay-le-Duc, place Bonaventure des Périers devant la Mairie.
Ce joli bourg de l'Auxois recèle bien des merveilles à croquer
A très bientôt. Agnès P
User avatar
Tatie
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 184
Joined: Thu Sep 01, 2011 8:31 am

Re: Côte d'Or / Arnay-le-Duc - France

Post by Tatie »

Ah la la, j'ai vécu 20 ans à côté d'Arnay, en cherchant desespérément des compagnons de dessin! Et maintenant que je suis loin.... :(

Bon, tout ça pour dire que je vous souhaite à tous un excellent Sketchcrawl dans cette si jolie petite ville.
Agnès P
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 2
Joined: Sun Jul 08, 2018 6:59 pm

Re: Côte d'Or / Arnay-le-Duc - France

Post by Agnès P »

Agnès P wrote: Sun Jul 08, 2018 7:40 pm Pour ce 60e SketchCrawl je vous propose un rendez-vous le samedi 21 juillet à 10h à Arnay-le-Duc, place Bonaventure des Périers devant la Mairie.
Ce joli bourg de l'Auxois recèle bien des merveilles à croquer
A très bientôt. Agnès P
Tatie wrote: Wed Jul 11, 2018 8:41 am Ah la la, j'ai vécu 20 ans à côté d'Arnay, en cherchant desespérément des compagnons de dessin! Et maintenant que je suis loin.... :(

Bon, tout ça pour dire que je vous souhaite à tous un excellent Sketchcrawl dans cette si jolie petite ville.
Ah dommage, mais peut être aurons-nous l'occasion de nous croiser, l'aquarelle n'a pas de frontières.
En attendant, bon sketchcrawl à vous aussi ! C'est toujours un moment d'exception, de rencontres et de partage.

Return to “60th World Wide SketchCrawl - Jul 21 2018”