TOULOUSE - France - 57th SketchCrawl le 28 octobre 2017 à la Cité de l'espace

Saturday Jul 29th, 2017

Moderators: Gerald, PaintMonster

isabellebalma
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 240
Joined: Sat Jul 13, 2013 10:10 pm

TOULOUSE - France - 57th SketchCrawl le 28 octobre 2017 à la Cité de l'espace

Post by isabellebalma »

Bonjour à toutes et à tous,

A Toulouse, le 57ème SketchCrawl sera organisé le samedi 28 octobre 2017 de 10h à 17h30, avec le soutien
de l'AACE (Association les Amis de la Cité de l'espace)
Pour fêter les 20 ans de la CITE DE L'ESPACE et de l'AACE, une journée dédiée aux sketchers est mise en place.

Ce sera une journée de SketchCrawl originale et gratuite, mais avec des modalités obligatoires d'inscriptions, pour raison de sécurité :
Un ticket spécial et gratuit sera remis aux dessinateurs, à L'ACCUEIL, pour accéder aux jardins, aux terrasses couvertes et à une salle réservée.
Réservation OBLIGATOIRE à l'AACE, pour obtenir un ticket par personne, s'inscrire à : concours-2017@amis-cite-espace.org

Uniquement dans les jardins et sur les terrasses de ce centre de culture scientifique orienté vers l'espace et la conquête spatiale,
nous aurons le loisir de découvrir, selon nos envies et nos disponibilités :
l'Allée de l'Infini et la fusée Ariane 5, la station Mir, le système solaire, le Terr@dome, la Coupole de l'astronome, Soyouz ...
plan : http://www.cite-espace.com/content/uplo ... e_2016.jpg

nombreux restaurants sur place et pique-nique autorisé
accès : bus 37 du métro Jolimont ou métro Ramonville

Une EXPOSITION de tous les croquis est prévue les 4 et 5 novembre 2017 dans le Bâtiment Astralia
afin de faire découvrir la communauté SketchCrawl à l'ensemble des visiteurs de la Cité de l'espace.

Nous vous attendons très nombreux, invitez vos amis, de Toulouse et d'ailleurs ...!
Au plaisir de bientôt vous revoir, :wave:
Isabelle

Image57ème SketchCrawl à la Cité de l'espace de Toulouse by Isabelle Haas, sur Flickr

Image57 ème SketchCrawl à la Cité de l'espace de Toulouse by Isabelle Haas, sur Flickr
User avatar
bibi31
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 91
Joined: Mon Oct 14, 2013 8:09 am

Re: TOULOUSE - France - 57th SketchCrawl le 28 octobre 2017 à la Cité de l'espace

Post by bibi31 »

Vu trop tard, les inscriptions sont closes... Je ne serai pas des vôtres ce jour-là !
isabellebalma
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 240
Joined: Sat Jul 13, 2013 10:10 pm

Re: TOULOUSE - France - 57th SketchCrawl le 28 octobre 2017 à la Cité de l'espace

Post by isabellebalma »

Mais non Bibi, sois rassurée, tu as dû regarder le site des anciennes inscriptions pour le concours de peinture de l'association des amis de l'espace.

Pour notre journée de SKETCHCRAWL, c'est différent.
Il faut seulement s'inscrire sur concours-2017@amis-cite-espace.org pour obtenir un TICKET d'ENTREE gratuit.
A retirer ensuite à l'accueil de la Cité de l'espace le samedi 28 octobre.

Bise et à bientôt
User avatar
vincent desplanche
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 90
Joined: Mon Sep 05, 2011 12:06 pm

Re: TOULOUSE - France - 57th SketchCrawl le 28 octobre 2017 à la Cité de l'espace

Post by vincent desplanche »

:clap: bravo Isabelle de cette organisation. Hélas je ne pourrai pas profiter de cette journée à la cité de l'escape. :( Bon sketchcrawl à tous les toulousains.
User avatar
bibi31
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 91
Joined: Mon Oct 14, 2013 8:09 am

Re: TOULOUSE - France - 57th SketchCrawl le 28 octobre 2017 à la Cité de l'espace

Post by bibi31 »

J'ai pu m'inscrire via ton lien Isabelle, je serai des vôtres !
Au 28, donc !

Return to “56th World Wide SketchCrawl - Jul 29 2017”