Avignon/Pernes les fontaines 22 avril 2017

Saturday April 22nd, 2017

Moderators: Gerald, PaintMonster

sylvie
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 52
Joined: Fri Jan 29, 2016 7:14 pm

Avignon/Pernes les fontaines 22 avril 2017

Post by sylvie »

Notre petit groupe Vauclusien vous donne rendez-vous le samedi 22 avril dans la belle ville de PERNES pour aller croquer les 41 fontaines (visibles) ou bien encore du haut de la tour de l'horloge qui domine les toitures. Rendez-vous devant l'office de Tourisme à 9h30. Pique nique sur le bord de la Nesque ou petits restos sympas. Plan avec parcours fléché sur le site de l'office de tourisme. 2ème rendez-vous à 14 h pour faire le point et les photos sous la Halle, porte notre Dame .
contact: Sylvie BERTHIER 06 21 76 53 31
ANDREFR
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 14
Joined: Sun Jan 26, 2014 7:23 pm

Re: Avignon/Pernes les fontaines 22 avril 2017

Post by ANDREFR »

Je vais essayer de me joindre à vous à bientôt
André Rouquet
sylvie
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 52
Joined: Fri Jan 29, 2016 7:14 pm

Re: Avignon/Pernes les fontaines 22 avril 2017

Post by sylvie »

Nous t'attendons de pied ferme , au sec et sans mistral de préférence; mais là nous ne maîtrisons pas encore. :thumbup:
briv
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 29
Joined: Mon Jan 21, 2013 8:47 pm
France

Re: Avignon/Pernes les fontaines 22 avril 2017

Post by briv »

Bonjour Françoise,
Le lieu de rendez-vous que tu as donné me donne l'envie de vous rejoindre.Mais cela va me faire pas mal de route.
Sera t'il aisé de se garer ? (j'ai vu que c'était jour de marché devant l'office du tourisme).
Par ailleurs, est-ce que le groupe sera à l'ouvrage également l'après-midi ?
Merci de ta réponse !
Brigitte de Marseille
sylvie
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 52
Joined: Fri Jan 29, 2016 7:14 pm

Re: Avignon/Pernes les fontaines 22 avril 2017

Post by sylvie »

BOnjour Brigitte, la ville est ronde et pas si immense que cela donc je pense que l'on trouvera à se garer. IL y a un parking gratuit après l'office de tourisme sinon si tu arrives par l'autoroute en sortant à Avignon sud on peut faire une partie en covoiturage dans ma voiture à partir de CAumont sur durance(où j'habite). OUi nous resterons la journée entière avec repas petit resto sympa si cela convient à tous.
briv
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 29
Joined: Mon Jan 21, 2013 8:47 pm
France

Re: Avignon/Pernes les fontaines 22 avril 2017

Post by briv »

Merci Françoise pour ta réponse.
Passer par Avignon me ferait faire un détour. Je vais essayer de partir tôt pour être au RDV, sinon j'utiliserai ton n° de tél pour vous retrouver.
Espérons que le mistral se calme d'ici là!
A bientôt
briv
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 29
Joined: Mon Jan 21, 2013 8:47 pm
France

Re: Avignon/Pernes les fontaines 22 avril 2017

Post by briv »

Merci Sylvie (je ne me suis pas trompée sur le prénom cette fois!) pour cette belle journée. Un lieu et des croqueurs très sympathiques. je reviendrai très volontiers à d'autres RDV.
Je tente de mettre mes photos...
[url=https://flic.kr/p/TTugSU][img]http ... .jpg[/img]PERNES LES FONTAINES - 55ème sketchcrawl by bri mt, sur Flickr[/url]
ImagePERNES LES FONTAINES 55 ème sketchcrawl by bri mt, sur Flickr

Return to “55th World Wide SketchCrawl”