LYON - France

Saturday April 22nd, 2017

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
sisat
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Tue Oct 04, 2011 7:46 pm

Re: LYON - France

Post by sisat »

super Claude si tu peux venir aussi !!

questions pratiques : il est souvent préférable de transporter un petit siège pliant pas trop lourd, ou un petit coussin imperméable pour s'assoir sur l'herbe humide... sinon il y aura surement des bancs de libres çà et là, mais c'est vrai qu'avec son propre siège on se mets où l'on veux.
:arrow: mais s'il fait beau (et sec) l'herbe tendre n'a jamais fait de mal aux fesses :wink:

on ce qui concerne le "parcours" chacun est libre d'aller où il veux et d'y rester le temps qu'il veux mais en règle générale chaque "étape" dure une petite heure. finalement, d'expérience, si on fait 5 ou 6 "sketch points" sur la journée c'est déjà pas mal...
je pense qu'on peux envisager de croquer autour des serres, un mélange sympa d'architecture et de végétal, et a l'intérieur des serres (payants ??) les animaux du zoo (mais de mémoire c'est assez galère d'avoir une vue intéressante, surtout s'il y a du monde), le lac, les allées, les arbres... je ne suis pas assez calé sur ce qu'offre le Parc en terme de sujets à croquer mais je ne me fais pas de soucis, il y aura forcément de quoi faire et je compte sur les "connaisseurs" du groupe pour indiquer les coins sympa 8)

Claude propose la passerelle sur le Rhône qui n'est vraiment pas loin du MAC en effet, on l'a fait il y a deux ans je crois ( :arrow: fichier de Ludivine ^^)
mais c'est bien entendu une possibilité pour ceux et celles qui veulent partir de ce côté (ou bien en cas d'incertitude météo car on peux rapidement se réfugier dans la "cité").

voilà voilà.
a samedi ! :wave:
Aqualic01
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 77
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:38 pm

Re: LYON - France

Post by Aqualic01 »

Bonjour à tous,

Ravi de faire connaissance ou de vous revoir.
Pour ce qui du rdv à 10h au café du MAC, Agnès, la responsable, propose des viennoiseries pour ceux qui le souhaitent. Elle fait ses commandes demain, faites-moi savoir si vous êtes intéressé(e)s et pour combien avant demain matin.
L'ouverture du café - restau est bien côté parc.

A midi, les plus frileux ont la possibilité de se restaurer à la carte: salades de toutes sortes, grillades, poissons, etc.
Les salades entre 10,50 et 13,50 € et les plats entre 9,50 et 17 €.

A très bientôt
Claude
GéRochette
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Wed Apr 19, 2017 3:23 pm

Re: LYON - France

Post by GéRochette »

Bonjour,
Je débarque dans le monde du croquis, mais je serai ravie d'intégrer votre groupe samedi.
A bientôt

Géraldine
User avatar
sisat
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Tue Oct 04, 2011 7:46 pm

Re: LYON - France

Post by sisat »

Bienvenue Géraldine,
Merci Claude pour ces infos "culinaires", je suis ok pour commencer par un croissant si ce n'est pas trop tard !

Pour la météo il semble qu'il ne fasse pas trés chaud, comme ces derniers jours, mais grand soleil apparemment :D
A samedi !
MissLuna
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 5
Joined: Thu Apr 13, 2017 11:58 am

Re: LYON - France

Post by MissLuna »

Merci pour toutes ces précisions Stéphane, je viens juste de voir qu'il y avait une deuxième page...
oui rien qu'avec les variétés d'arbre, les parterres de fleurs y a de quoi faire
la passerelle du rhone c sympa aussi,
demain il va faire 20°, espérons surtout qu'il y a pas trop de vent!
A demain !
MissLuna
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 5
Joined: Thu Apr 13, 2017 11:58 am

Re: LYON - France

Post by MissLuna »

Merci pour toutes ces précisions Stéphane, je viens juste de voir qu'il y avait une deuxième page...
oui rien qu'avec les variétés d'arbre, les parterres de fleurs y a de quoi faire
la passerelle du rhone c sympa aussi,
demain il va faire 20°, espérons surtout qu'il y a pas trop de vent!
A demain !
Roca
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Fri Apr 21, 2017 9:10 pm

Re: LYON - France

Post by Roca »

Salut à tous,
Moi aussi je viens de découvrir ce que sont les sketch crawls et serai ravi de faire mes premiers pas avec vous tous demain á Tête d'Or. RDV au café du MAC Á 10h donc :)
Romuald

Return to “55th World Wide SketchCrawl”