Lyon, France

Saturday January 28th, 2017

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
miss Trop
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 127
Joined: Sat May 23, 2009 7:02 am
Location: Lyon, France
France

Lyon, France

Post by miss Trop »

Anny et Marie vous proposent, pour le 54ème Sketchcrawl du samedi 28 janvier 2017 à Lyon, deux rendez-vous abrités pour dessiner à l'abri du froid.

- un RDV à 10 h à la Cafét' de l'UCLY (Université Catholique de Lyon) sur le site de St Paul à Perrache (Place des Archives Lyon 2). Nous avons obtenu la permission de partir à l'exploration de ce bâtiment chargé d'histoire. Il s'agit de l'ancienne prison St Paul dont les portes se sont fermées en mai 2009 pour laisser place à une réhabilitation des locaux pour le campus universitaire de l'UCLY qui a ouvert ses portes à la rentrée 2015 : des bâtiments en perspective où s'entrecroisent les architectures ancienne et moderne, et des étudiants.

- un RDV au Café Gourmet "Jeannine et Suzanne" au 34 rue Ste Hélène 69002 Lyon
* entre 12h30 et 13h30 pour y déjeuner (tartes salées, salades, soupes,desserts),
* et/ou vers 14h pour y partager un thé/café et poursuivre les croquis dans ce lieu agréable et esthétique : des détails architecturaux, des idées déco, des croquis appétissants et des personnages.
* à 16h30, au café gourmet "Jeanine et Suzanne" : partage à propos de cette journée et montrage des carnets.

- pour ceux qui le souhaitent, un petit tour est envisageable au Musée des Tissus tout proche (34 rue de la Charité) qui peut recevoir les dessinateurs que nous sommes à trois conditions : pas de pot d'eau (uniquement des pinceaux à réservoir), pas de photos et ne pas s'appuyer sur les vitrines. Le billet d'admission est de 10 €.
User avatar
scalpa
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 34
Joined: Fri Sep 19, 2014 2:40 pm

Re: Lyon, France

Post by scalpa »

Je serai présente avec une amie le samedi 28 janvier.
L'idée de ce lieu de RDV m'intéresse beaucoup car je ne connais pas ce site .
Cela sera une agréable occasion de découverte et d'échanges .

A très bientôt.

Pascale.
Aqualic01
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 77
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:38 pm

Re: Lyon, France

Post by Aqualic01 »

Ravis de rejoindre le groupe. Mais dispos seulement l'après-midi à partir de 14h chez Jeannine et Suzanne.
Nous serons deux.
Geo

Return to “54th World Wide SketchCrawl”