samedi 22 octobre 2016 Aix en Provence

Saturday January 28th, 2017

Moderators: Gerald, PaintMonster

Marie-Agnès André
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 147
Joined: Mon Dec 20, 2010 7:48 pm

samedi 22 octobre 2016 Aix en Provence

Post by Marie-Agnès André »

Bonsoir à tous,
Caroline vous a envoyé l'info par Aix croquis... nous avons lancé plusieurs idées, Nicolas a préparé le topo...il me reste à rassembler :thumbup:

Le RV du prochain sketchcrawl est fixé à 10h autour de la fontaine de la place des Prêcheurs, le samedi 22 octobre
Il n'y a pas le marché du samedi actuellement mais des travaux...nous aviserons sur place où croquer!

Nous vous proposons de "travailler" : (attention ça devient sérieux :problem: )
- soit sur les façades, côtes à côtes en se déplaçant à chaque fois pour avoir une sorte de relevé d'architecte.
- soit un panoramique, on reste à la même place et on pivote sur son siège au fur et à mesure que le dessin progresse.
- soit sujet libre, (et là, je vous entends dire "ouf!" :lol: ) on fait ce qu'on veut à partir de ce que l'on trouve, bars et parasols, gens qui passent, fontaines et pigeons etc. etc ...(heuuuu, du Nicolas quoi!)

Selon météo je vois si je vous propose un resto...il devrait faire beau mais si froid annoncé, je réserverai et passerai parmi le groupe pour comptabiliser...

:clap: Venez nombreux pour ce super sketchcrawl

Amicalement



Image
User avatar
timillustrator
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 132
Joined: Sat Nov 12, 2011 7:47 pm
Location: Birmingham, England
Great Britain

Re: samedi 22 octobre 2016 Aix en Provence

Post by timillustrator »

Vous avez posté ceci dans le mauvais endroit - celui-ci est pour le 54e Wordlwide Sketchcrawl en Janvier 2017

Return to “54th World Wide SketchCrawl”