LA ROCHELLE, France [RESULTS]

Saturday July 30th, 2016

Moderators: Gerald, PaintMonster

Joëlle B.
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 25
Joined: Sun Apr 24, 2016 3:05 pm
France

LA ROCHELLE, France [RESULTS]

Post by Joëlle B. »

Bonjour à toutes et tous,

Non, nous n'étions pas 50, ni 20... mais 5 le matin, dont Arnaud Heidet correspondant des USK Belfort ! Evidemment fin juillet, beaucoup de monde au marché et dans les rues alentour en raison de la Braderie de l'été. Quelques personnes sont venues regarder nos carnets.

Après le déjeuner à la crêperie du vieux port nous avons retrouvé 4 autres carnettistes au Musée maritime. Toutefois dessiner les vieux bateaux face au soleil brûlant n'était pas facile pour certains. Donc on s'est éparpillés autour des ancres et des bouées colorées du Musée en partie ombragé. Nous avons eu la surprise d'y rencontrer 3 autres carnettistes (Quimper, Saintes et Niort).

L''après-midi s'est terminée à bord du France 1 autour de bière, mojito, cafés...

Fin d'une journée bien remplie avec une météo nuageuse le matin mais bien ensoleillée ensuite.

Et les dessins, par ordre d'apparition à l'image, de Marie-France, Stéphane, Arnaud et moi :

Imagemarie-france by Joëlle B., sur Flickr
Imagestéphane by Joëlle B., sur Flickr
ImageArnaud by Joëlle B., sur Flickr
ImageLa Rochelle, 52e Sketchcrawl by Joëlle B., sur Flickr

Merci à toutes et tous pour votre participation. A la prochaine !

Joelle B.
User avatar
Arno
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 63
Joined: Sat Mar 22, 2014 6:51 am

Re: LA ROCHELLE, France [RESULTS]

Post by Arno »

J'étais passé plusieurs fois à La Rochelle avec mes parents, petit, lors des vacances d'été...
Je n'y avais jamais dessiné.
Alors étant en vacance sur l'ile de Ré toute proche, je me suis invité au 52ème Sketchcrawl de La Rochelle.
Le groupe était effectivement réduit, probablement dû aux vacances, au symposium de Manchester, au soleil, ...
Mais ce fût une formidable journée, les sketchers rochelais sont super sympas, ils m'ont fait découvrir des endroits de la ville, que je n'aurais probablement découvert aussi vite tout seul...
La journée est passé trop vite, je suis resté sur ma fin, tellement d'envies de dessin insatisfaites!
Alors si vous êtes de passage par La Rochelle, un conseil n'hésitez pas à prendre contact avec Joëlle, pour qu'elle et/ou d'autres membres du groupe vous guide dans la ville
Bons croquis à vous tous et à bientôt!

Return to “52nd World Wide SketchCrawl”