Saint-Etienne (42), France

Saturday July 30th, 2016

Moderators: Gerald, PaintMonster

Elsa Dupinceau
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 2
Joined: Thu Jun 16, 2016 10:09 am

Saint-Etienne (42), France

Post by Elsa Dupinceau »

Bonjour à toutes et à tous !

Le dernier Sketchcrawl à Saint Etienne remontant à loiiiin, je vous propose d'en refaire un le 30 juillet !

On pourrait se retrouver vers 10h pour profiter de la fraicheur du matin (du moins on l'espère) sur la place du peuple, dessiner la Tour, les différents bâtiments en remontant l'avenue de la Libération, puis aller manger dans le centre (je pensais aller chez Marinette, ils font des petites salades à midi, et comme le salon de thé est sympa on pourrait se poser pendant la digestion, et croquer l'intérieur :) -je parle de dessin évidemment... :mrgreen: - ) Et puis s'il ne fait pas trop chaud, l'aprèm' on va sur la place Jean Jaurès, dessiner le petit kiosque et l'église, et s'il nous reste du temps, monter à la maison Henri IV qui est très jolie (mais ça risque d'être dur de trouver le bon angle de vue)

Voilà mon idée, mais si d'autres qui connaissent mieux Saint-Etienne ont des propositions, je suis preneuse :D
Venez nombreux et n'hésitez pas à poster des réponses pour dire qui vient ;)

On se voit le 30 !!! :thumbup:
Elsa Dupinceau
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 2
Joined: Thu Jun 16, 2016 10:09 am

Re: Saint-Etienne (42), France

Post by Elsa Dupinceau »

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si certains étaient intéressés, malheureusement je ne pourrai pas venir samedi 30... :thumbdown: Le travail m'appelle, j'espère donc que quelqu'un reprendra le crawl à Saint Etienne ! On se verra une prochaine fois, je compte sur vous ! :wave:

Elsa

Return to “52nd World Wide SketchCrawl”