AIX-EN-PROVENCE (France) samedi 24 octobre

Saturday October 24, 2015

Moderators: Gerald, PaintMonster

Marie-Agnès André
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 147
Joined: Mon Dec 20, 2010 7:48 pm

AIX-EN-PROVENCE (France) samedi 24 octobre

Post by Marie-Agnès André »

Bonjour à vous toutes et tous,

Je vous propose un sketchcrawl dans ce bel endroit ouvert au public en 2015, le centre d'Art Caumont (quartier Mazarin) au 3, rue Joseph Cabassol à Aix.
Comme d'habitude vous y êtes attendus nombreux vers 10h15 pour entrer à 10h30 précises au tarif de groupe de 4,50€/personne (sans visite et sans expo temporaire).
Cette journée est acceptée sous certaines conditions : les personnes retardataires paieront le tarif normal de 8,50€ et le groupe ne pourra dépasser une trentaine de personnes ou alors il faudra par exemple constituer un 2ème groupe d'une quinzaine de personnes minimum l'après-midi quand le groupe du matin sortira! je pense que nous aviserons sur place...
En aucun cas nous ne pourrons sortir et entrer avec le même billet!

Sur place possibilité de se restaurer (carte 15 à 19€, copieuses salades) sans réservation ; (la réservation pour groupe nous obligeait à déjeuner à 11h45, au tarif de 24€ tous compris, pour un groupe de 25 personnes minimum et je devais verser la somme plusieurs jours à l'avance!!)
Le pique-nique est interdit dans le jardin intérieur.
En résumé , je vous propose de 10h30 à 13h ou 13h30 à l'intérieur (déjeuner pour ceux qui le souhaitent) ou sandwicherie etc... à proximité puis l'après-midi à l'extérieur : l'hôtel particulier, la rue, le quartier...il y a de quoi se régaler en architecture :D

Nous déciderons sur place de l'endroit pour nous retrouver vers 16h autour d'un pot.

Au plaisir de vous revoir et bienvenue aux nouveaux!
Bien amicalement

Voici l'encart préparé par Caroline : Image
lilotte
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 127
Joined: Sun Apr 22, 2012 1:50 pm
Location: Martigues, France
France

Re: AIX-EN-PROVENCE (France) samedi 24 octobre

Post by lilotte »

Si on ne fait rien à Martigues, je serai au rendez-vous.
Bises
Maryvonne
ANDREFR
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 14
Joined: Sun Jan 26, 2014 7:23 pm

Re: AIX-EN-PROVENCE (France) samedi 24 octobre

Post by ANDREFR »

beau programme !
je suis désolé mais je suis dans l'hérault ce jour là .... je regarde du coté de Montpellier ou Rabastens Bonne journée à tous
André
User avatar
georges
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 161
Joined: Mon Jan 23, 2012 5:51 pm
Location: Aix en Provence , France

Re: AIX-EN-PROVENCE (France) samedi 24 octobre

Post by georges »

je recommande grandement ce lieu magnifique ..... il va falloir se faire petits et discrets ....
très bon choix Marie-Agnès ....!
Georges

Return to “49th World Wide SketchCrawl”