Lausanne

Saturday April 25th, 2015

Moderators: Gerald, PaintMonster

Yves Giroud
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 379
Joined: Tue Jun 05, 2012 4:53 pm
Switzerland

Lausanne

Post by Yves Giroud »

Chers amis. Nous voilà donc prêts pour un nouveau sketchcrawl :thumbup: . Je vous propose ne nous retrouver le 25 avril à 10h30 devant la piscine de Bellerive. Nous nous rendrons ensuite à Vidy par le bord du lac pour y croquer des arbres, des animaux (cygnes, canards, foulques, chiens, etc), le lac, l'étang du Bouveret, etc. En cas de pluie, on peut se rabattre sous l'auvent du théâtre de Vidy ou sous le couvert des bains publics. Le Musée romain n'est pas loin et très intéressant aussi.
Je m'en vais dessiner en Chine et ne serai plus actif sur ce site jusqu'au 18 avril. Au plaisir de vous retrouver nombreux!
Yves Giroud
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 379
Joined: Tue Jun 05, 2012 4:53 pm
Switzerland

Re: Lausanne

Post by Yves Giroud »

On me dit que ce jour-là se courent les 20 km de Lausanne. Ça nous fera un thème de plus, mais éviter de venir en voiture!!
jfdouet
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 7
Joined: Wed Jan 28, 2015 1:27 pm

Proposition

Post by jfdouet »

Salut Yves,
Le bord du lac sera bloqué pour toutes les différentes distances précédant les 20 kms. Je propose de se donner RV à la gare de Lausanne puis de monter directement, et de rester, vers la Cathédrale (le départ des 20 kms a lieu de Vidy à 18:00, le centre ville doit être fermé à partir de 17:00, ça nous laisse le temps)
Bon séjour en Chine - jf
Yves Giroud
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 379
Joined: Tue Jun 05, 2012 4:53 pm
Switzerland

Re: Lausanne

Post by Yves Giroud »

OK, pour le RDV à 10.30 à la gare, dans le grand hall et on avisera. Je me renseigne. La Cathédrale, c'est bien, mais on l'a déjà fait. S'il fait beau, on peut aussi dessiner de Sauvabelin au Château St-Maire par l'Hermitage. A samedi!
Yves Giroud
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 379
Joined: Tue Jun 05, 2012 4:53 pm
Switzerland

Re: Lausanne

Post by Yves Giroud »

RAPPEL: LE RDV EST A 10H30 DANS LE HALL PRINCIPAL DE LA GARE DE LAUSANNE! On devrait passer entre les gouttes le matin !! A demain, je me réjouis de vous revoir! :wave:

Return to “47th World Wide SketchCrawl”