QUIMPER France

Saturday January 31st, 2015

Moderators: Gerald, PaintMonster

Anne S
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 91
Joined: Sat Sep 21, 2013 7:13 pm
Location: Quimper France

QUIMPER France

Post by Anne S »

Chèr(e) Croqueurs(euse) averti(e) ou futur(e) addict de croquis de Quimper,

Au programme:

:arrow: * le matin : à 10h rendez-vous à l'Etablissement public de santé mentale Etienne Gourmelen devant la chapelle. Prendre la rue Etienne Gourmelen et l'entrée en haut de cette rue. Aller tout droit dans la cour d'honneur (palmiers) puis prendre le porche à droite et vous garer. La chapelle est légèrement à gauche.

:arrow: * l'après-midi : à 14h30 devant la gare.

Comme à l'accoutumée, vous venez selon vos envies, à l'heure qui vous convient. Pour ceux qui participent à toute la journée, nous déjeunerons ensemble pour ceux qui le souhaitent.

Me réjouissant de cette future belle journée en votre compagnie, si cela vous est possible, je vous adresse à chacun mes amitiés. :wink:

Anne
Anne S
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 91
Joined: Sat Sep 21, 2013 7:13 pm
Location: Quimper France

Re: QUIMPER France

Post by Anne S »

Chèr(e) Croqueurs(euse) averti(e) ou futur(e) addict de croquis de Quimper,

Voici quelques précisions complémentaires pour les nouveaux, omises dans mon précédent courriel :oops: :
Cette journée est gratuite, excepté le repas à la charge de chacun.
Chacun(e est le bienvenu(e), qu'il (elle) soit débutant(e), averti(e), confirmé(e)
Les enfants sont aussi les bienvenus, accompagnés.
Chacun apporte son matériel : carnet, crayons, ...petit siège éventuellement,...
A la fin de chaque séquence de croquis, nous nous regroupons et nous prenons des photos des croquis réalisés.

Suite à la journée, je poste les photos sur le forum USK Urban Sketchers dont je vous enverrai le lien précis pour y accéder.

En cas d'intempéries, nous pourrions aller au Musée départemental breton dont l'entrée est gratuite le samedi et le dimanche d'octobre à mai. :crazy:

A très vite
Amitiés
Anne
Charlotte
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 3
Joined: Mon Jan 26, 2015 7:56 pm

Re: QUIMPER France

Post by Charlotte »

Bonne balade à toutes et tous, serai avec vous par la pensée et dessinerai pendant ce temps à Rennes. :wave:
Anne S
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 91
Joined: Sat Sep 21, 2013 7:13 pm
Location: Quimper France

Re: QUIMPER France

Post by Anne S »

Merci Charlotte,

Bonjour aux Rennais et belle journée samedi

Return to “46th World Wide SketchCrawl”