AVIGNON France

Saturday January 31st, 2015

Moderators: Gerald, PaintMonster

MFB30
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 78
Joined: Tue Oct 12, 2010 11:12 am

AVIGNON France

Post by MFB30 »

Bonjour,

A nouveau un sketchcrawl organisé sur Avignon.
A la demande d'anciens participants il aura lieu ce samedi 31 janvier, aux Halles d'Avignon, Place Pie

Rendez vous à 9 h 30 à l'entrée, côté place Pie. Parking payant au-dessus des halles

Des croquis ensemble ou séparément, les halles ne sont pas grandes, on se croise en permanence ! n'oubliez pas les fleuristes à l'extérieur, ou le mur paysagé.Egalement la vue sur les toits et églises d'Avignon depuis le dernier étage du parking..
Les halles ferment à 13 h.

On verra comment on s'organise pour le repas : chacun est libre d'apporter un sandwich ou possibilité d'aller manger une choucroute par exemple tous ensemble, afin de faire tranquillement les photos des croquis.

Les courageux pourront continuer l'après-midi en déambulant dans les rues d'Avignon (s'il fait beau) notamment la rue des Marchands avec ses anciennes boutiques : croquis de 15 à 20 minutes et on enchaîne sur un autre croquis.

A bientôt le plaisir de vous revoir

Marie-France
User avatar
vincent desplanche
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 90
Joined: Mon Sep 05, 2011 12:06 pm

Re: AVIGNON France

Post by vincent desplanche »

Bonjour Marie-France, de passage par Avignon pendant cette journée de Sketchcrawl, on envisage de nous joindre à vous. Comme on arrive de Toulouse on ne pourra pas être là aux Halles. Par contre si on a la chance de se croiser l'après midi dans la rue des marchands ce sera avec bonheur.
briv
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 29
Joined: Mon Jan 21, 2013 8:47 pm
France

Re: AVIGNON France

Post by briv »

Bonjour!
Je t'ai fait la réponse sur aix en provence, mais après tout c'est peut-être mieux sur votre annonce!
Pour insérer des photos dans "post a reply" depuis flickr:
se positionner sur une photo, en bas à doite s'affichent 3 icônes. Choisir celle du milieu: une flèche. cliquer sur BBcode et choisir la taille souhaitée de l'image. Copier l'URL qui s'affiche. Dans post a reply cliquer sur URL et insérer l'url copiée entre les 2 URL qui se sont affichés.
J'espère avoir été assez claire...
Cordialement
Brigitte
https://www.flickr.com/photos/bri_mt/
MFB30
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 78
Joined: Tue Oct 12, 2010 11:12 am

Re: AVIGNON France

Post by MFB30 »

Bonjour Brigitte,

Merci pour cette réponse.
Hier soir je t'ai rédigé un message mais n'en retrouve pas la trace ...distraite que je suis, j'ai dû oublier de valider l'envoi !
Je vais m'essayer au transfert dès ce soir, mais j'avais 70 photos, vu le temps que je vais passer sur l'ordinateur, je vais en sélectionner beaucoup moins.
Encore merci et bravo pour tout ce que j'ai pu voir sur tes albums Flickr
Il n'existe pas un site plus facile que Flickr ?
Cordialement
Marie-France
MFB30
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 78
Joined: Tue Oct 12, 2010 11:12 am

Re: AVIGNON France

Post by MFB30 »

Bonjour Vincent,
Je n'avais vu ton message que le matin du sketchcrawl, trop tard pour te donner un lieu de RV
Nous avons dessiné jusqu'à 15 h dans la rue des Marchands, mais ne vous voyant pas arriver nous avons changé de lieu, il faisait trop froid dans cette rue vite à l'ombre.
Mais vous êtes vous arrêtés à Avignon ?
Marie-France

Return to “46th World Wide SketchCrawl”