Grenoble- Vaujany

Saturday January 31st, 2015

Moderators: Gerald, PaintMonster

mescrobards
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 112
Joined: Thu Jan 12, 2012 4:57 pm

Grenoble- Vaujany

Post by mescrobards »

Amis croqueurs, dessinateurs..., de Grenoble, de l'Isère, de France et de Navarre, le 31 janvier de cette année nous pourrons encore nous souhaiter la bonne année. Pour cela je vous propose de venir croquer au chaud au musée Hydrélec ( http://www.musee-edf-hydrelec.com/) de Vaujany de 14h à 17h où nous pourrons croquer de vieilles machines hydrauliques, des instruments de mesures et plein de belles choses. Sauf en cas de neige à basse altitude, les routes sont très bien dégagées et ne présentent pas de danger particulier, vous trouverez tous le renseignements sur le lien du musée: plan d'accès, bus, ... . Toutefois en cas de mauvais temps nous trouverons une solution de repli sur Grenoble et je compredrais très bien que vous ne vouliez pas rendre visite aux brûleurs de loups.
En vous souhaitant nombreux, je m'en vais affuter mon stylo :wink:
Pierre
User avatar
FPHI
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 113
Joined: Sun Apr 22, 2012 5:15 am
Location: Grenoble, France

Re: Grenoble- Vaujany

Post by FPHI »

Cher Pierre,

Merci pour cette invitation à croquer en altitude ! :mrgreen:

Si les routes sont praticables sans équipement particulier, alors je tenterais l'ascension tout là-haut à Vaujany. J'ai régardé si les transports en commun permettaient de nous rendre chez toi (transisere.fr), mais un seul aller-retour est annoncé... Le covoiturage sera plus facile à mettre en oeuvre. Je te confirme rapidement ma venue, seul ou accompagné !

Au plaisir de te revoir,

Franck
User avatar
FPHI
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 113
Joined: Sun Apr 22, 2012 5:15 am
Location: Grenoble, France

Re: Grenoble- Vaujany

Post by FPHI »

Bonjour tout le monde,

Petit rappel, il y a le sketchcrawl ce samedi à Vaujany au musée Hydrelec (le rdv est donné à 14h au musée) !

Pour les infos pratiques (météo...), vous pouvez lire le message de Pierre.

Du co-voiturage s'organise avec un départ depuis la place de la poste - Hôtel de ville à Seyssinet-Pariset (pont de catane).

Nous serons au moins 7, si d’autres veulent venir, vous êtes les bienvenus.

À samedi ! :thumbup:
User avatar
FPHI
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 113
Joined: Sun Apr 22, 2012 5:15 am
Location: Grenoble, France

Re: Grenoble- Vaujany - GRENOBLE !!!

Post by FPHI »

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est sketchcrawl !

En raison des forts risques de neige en altitude, nous avons préféré annuler la sortie à Vaujany... Promis Pierre, nous viendrons te rendre visite quand les éléments météorologiques seront plus cléments ! Ce n'est que partie remise !

Le rendez-vous est désormais fixé à 11h30, 4 place Victor-Hugo à Grenoble, au Palais de la bière.


Le plan d'accès : http://bit.ly/1yhKZZ5

En espérant nous y retrouver nombreux ? Alors à tout à l'heure !

Franck

Return to “46th World Wide SketchCrawl”