SketchCrawl Roubaix/villeneuve d'ascq 12 juillet 2014

Saturday July 12th, 2014

Moderators: Gerald, PaintMonster

gepe
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 18
Joined: Tue Feb 18, 2014 7:44 pm

SketchCrawl Roubaix/villeneuve d'ascq 12 juillet 2014

Post by gepe »

Bonjour, :wave:

après le succès de la 1ère SketchCrawl à Roubaix, nous réitérons l'événement pour la 44e.

Nous avons l'opportunité de l'organiser cette fois dans une ville voisine à Villeneuve d'Ascq, à la Ferme du plein air http://www.enlm.fr/cms/home/musee-de-plein-air.html idéal en ces jours de beaux temps, pour ce qui ont loupé la 1 ère c'est l'occasion de se rattraper ou d'oser !
1ère édition résults viewtopic.php?f=70&t=11740

l'entrée nous sera OFFERTE , dans une limite de places disponibles ! 40 PLACES MAXI
merci de réserver votre présence dès à prèsent


Une vingtaine de bâtiments, témoins de l'architecture rurale des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles, ont été rebâtis, installés dans les chaumières du musée, les artistes et artisans perpétuent des métiers anciens et transmettent leurs savoir-faire traditionnels.
Animaux régionaux, jardin médicinal, aromatique, jardins potagers et un estaminet, bref que du bonheur pour passer une belle journée d'été et croquer dans la bonne humeur.

la journée:

-Rendez-vous vers 10 h à la ferme du plein air à Villeneuve d'Ascq ( vous pouvez aussi venir en vélo)
- vers 12 h casse croûte soit à l'estaminet le bet'leu pour ceux qu'ils le souhaitent qui se situe dans le musée ou ramener votre pique-nique que vous pourrez manger dans le musée, quelques aires prévues.
-l'après-midi rendez à 14 h à la ferme du plein air pour ceux qui ne peuvent pas venir le matin
-fin à 16H30, échanges, photos de la journée et cie ( un endroit nous sera réservé )
-dispersion

Chacun vient avec ses carnets, crayons, peintures, siège et sa bonne humeur.
Venez nombreux :thumbup:
@SketchCrawl_RBX
Last edited by gepe on Fri Jun 27, 2014 6:39 pm, edited 2 times in total.
jdegaulier
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 6
Joined: Mon Apr 14, 2014 7:52 am

Re: SketchCrawl Roubaix/villeneuve d'ascq 12 juillet 2014

Post by jdegaulier »

Bonjour Geoffrey

Pierre (Debroucker) vient de me faire passer ton message (j'ai participé au 1er sketchCrawl de Roubaix.cf ma page facebook www.facebook.com/jean.vaudois). Je serai dans le secteur le 12 juillet, donc prêt à participer àla journée au Musée de Plain Air de Villeneuve d'Ascq. Merci de me compter au nombre des inscrits. Ce sera avec plaisir! Tu me tiens au courant.
amicalement
Jean
Benedetta Pontiroli
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 4
Joined: Sun Jan 11, 2009 11:02 am

Re: SketchCrawl Roubaix/villeneuve d'ascq 12 juillet 2014

Post by Benedetta Pontiroli »

Je suis l'organisatrice de le group des sketchers de Lille, que il existe depus 4 ans, je ne savais pas de l'existence de un group a Roubaix....
gepe
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 18
Joined: Tue Feb 18, 2014 7:44 pm

Re: SketchCrawl Roubaix/villeneuve d'ascq 12 juillet 2014

Post by gepe »

Si vous voulez, vous pouvez vous joindre à nous, ça sera avec plaisir :wink: ( juste limité en nombre pour l'entrée sur le site, je vais préciser dans les jours à venir )


Jean ok, c'est noté :wink:
Helene
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 30
Joined: Sun Oct 05, 2014 5:59 pm

45th World Wide SketchCrawl - Lille Roubaix Tourcoing ???

Post by Helene »

Bonjour,

Y aurait-il des nouvelles concernant un sketchcrawl sur la Métropole Lilloise pour le 18 octobre prochain ?
A bientôt !
:)
gepe
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 18
Joined: Tue Feb 18, 2014 7:44 pm

Re: SketchCrawl Roubaix/villeneuve d'ascq 12 juillet 2014

Post by gepe »

Bonjour,

Pas prévu pour cette fois-ci de notre côté, nous ne sommes pas dispo à cette date, mais peut être quelques personnes peuvent se réunir pour croquer le 18 octobre 2014.
En tout cas si il y' a des volontaires, on peut mettre un message sur le forum

Gepe

Return to “44th World Wide SketchCrawl”