AVIGNON/VILLENEUVE LES AVIGNON France

Saturday April 19th, 2014

Moderators: Gerald, PaintMonster

MFB30
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 78
Joined: Tue Oct 12, 2010 11:12 am

AVIGNON/VILLENEUVE LES AVIGNON France

Post by MFB30 »

Pour ce 43è sketchcrawl nous irons sur une brocante.
Le lieu : VILLENEUVE LES AVIGNON (Gard)
Nous nous retrouverons à 9 H 30 devant l'office de tourisme, place Charles David ; un parking de l'autre côté de la place, ou arrêt de bus en bordure de la place, pour ceux qui viennent d'Avignon
Nous ferons des croquis toute la matinée, il y a de quoi faire sur une brocante (je préviens les aquarellistes qu'il n'est pas facile de s'installer pour peindre, beaucoup de monde dans les allées : il faudra faire les croquis et aquareller un peu plus tard, pourquoi pas en pique niquant sur l'autre place, de l'autre côté de la rue, près du parking : des arbres pour vous abriter, des bancs-je crois..)

Pour ceux qui veulent continuer à dessiner, rendez-vous vers 14 h devant l'eglise de Villeneuve, petite place, rue avec passage couvert, arcades,

Si vous restez l'après-midi vous pourrez déjeuner dans un des petits resto place de la mairie, avec terrasses, ou apportez votre pique nique pour manger à l'endroit dont je parle plus haut

En cas de mauvais temps : on partira ensemble le matin à la Chartreuse de Villeneuve, joli cloître, mais entrée payante.
Et si vous souhaitez voir vos croquis figurer sur le site du sketchcrawl, n'oubliez pas d'en faire des photos que vous m'enverrez à l'adresse que je vous indiquerai, ou bien postez les vous même sur le site.C'est comme vous préférez.
A bientôt, j'espère
Et amenez le soleil !

MFB

MFB
jaclyn
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 103
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:54 pm

Re: AVIGNON/VILLENEUVE LES AVIGNON France

Post by jaclyn »

Bonjour Marie-France,
Merci de votre message. J'habite Arles et envisage d'essayer de trouver des idées de lieux à proximité d'Arles et des Alpilles. Pour finir, malgré la féria, la pentecôte, nous étions 12 et 2 enfants. Certains ont fait une partie de la journée. J'avais envoyé pas mal de mail, mairies, associations et pour finir ce sont en partie des connaissances qui sont venues...
Peut être avez-vous l'expérience pour mettre les photos. J'avais regardé rapidement les explications, mais en anglais... pas évident. J'ai compris que tout le monde ne pouvait pas directement mettre ses photos en ligne directement sur le site...
Pas encore regardé les résultats de votre SketchCrawl.
Bonne fin de soirée.
Jacqueline
NB : j'avais posté cette réponse sous votre message, mais visiblement, ça n'est pas de cette manière qu'il fallait s'y prendre.
Je suis étonnée de ne pas voir vos résultats...
Last edited by jaclyn on Sun Feb 08, 2015 12:20 am, edited 1 time in total.
MFB30
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 78
Joined: Tue Oct 12, 2010 11:12 am

Re: AVIGNON/VILLENEUVE LES AVIGNON France

Post by MFB30 »

Bonjour,
Ce serait interessant effectivement de faire un sketchcrawl en reunissant les deux villes
Je ne mettrai les resultats que la semaine prochaine,je me suis couchee malade en
rentrant du sketchcrawl et je commence seulement a aller mieux
Pas evident la mise en ligne des photos,allez sur le site
:Randocroquis,en page d accueil Bruno Molliere,le responsable,donne la marche a suivre
Sivous voulez me laisser vos coordonnees perso vous les postez sur le site de randocr
oquis,elles ne seront visibles que par moi, Vous recherchez MFB30, a moins que
ça ne vous gene pas de me communiquer votre numero de tel
A bientot,
Mfb30

Return to “43rd World Wide SketchCrawl”