LYON (France) RESULTS

Saturday January 25th, 2014

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
sisat
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Tue Oct 04, 2011 7:46 pm

LYON (France) RESULTS

Post by sisat »

une belle journée malgrès le froid, nous étions une petite quinzaine à nous être réunis à la Confluence...
merci à tous d'avoir participés :clap:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

mes photos ne sont pas top, si vous en avez de meilleurs n'hésitez pas à les poster :!:
... j'ai passé 2h à dessiner le future musée et j'ai oublié de le prendre en photo ! :cry:

encore bravo à vous et à dans 3 mois :wave:
Steph.
User avatar
sisat
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Tue Oct 04, 2011 7:46 pm

Re: LYON (France) RESULTS

Post by sisat »

et voici ma (maigre) contribution... j'ai une excuse : j'avai froid aux doigts :wink:

Image

Image
Denrob
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 83
Joined: Sun Sep 20, 2009 3:37 pm
France

Re: LYON (France) RESULTS

Post by Denrob »

Bravo Stéphane pour l'ouverture de l'espace "Résultats", à Catherine aussi qui a initié le RV :clap: : malgré le froid et le soleil timide sur Lyon ce samedi nous étions presque 20 au bistrot du bout du quai, prêts pour ce marathon.
De l'enthousiasme encore, de la bonne humeur toujours, des cafés courts ou longs, des chocolats chauds, nous avons tenu le pari.

Image

Image

Image

Bien amicalement à tous et à la prochaine :wave: (merci Steph ! )
Macassar
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 23
Joined: Thu May 17, 2012 2:32 pm

Re: LYON (France) RESULTS

Post by Macassar »

Je suis content de mes 10 dessins. Dommage que je n'arrive pas les poster ici. J'en ai mis 2 sur flickr http://www.flickr.com/photos/96936952@N05/ dont la synthèse du fil de discussion sur le thème Où va-ton??? Bravo à nous tous, 18 courageux. A Grenoble ils étaient 30!
katifo
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 25
Joined: Thu Oct 24, 2013 4:42 pm
France

Re: LYON (France) RESULTS

Post by katifo »

De café en chocolat chaud, nous avons quand même réussi à capter confluence dans une ambiance hivernale. Ma participation, soyez indulgents pour les erreurs de perspective, ce quartier est terrible pour cela! :crazy: Carnet format 15*20
Image
Image
Image
Image

A une prochaine, avec quelques degrés de plus sans doute...
Cathy
User avatar
kumi matsukawa
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 914
Joined: Sun Oct 26, 2008 4:50 pm
Location: Kanagawa/Japan

Re: LYON (France) RESULTS

Post by kumi matsukawa »

Wow, brilliant result from Lyon! You all captured great feel of space, unique stylish architecture, and lovely portrait :thumbup:
céèf
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Fri Jan 24, 2014 9:30 pm

Re: LYON (France) RESULTS

Post by céèf »

bonjour,

je viens m'inscrire sur sketchcrawl
je suis lyonnais (et même j'habite Confluence !)
et n'ai pas pu vous rejoindre le we dernier, bien dommage..
prévenez moi quand quelque chose se prépare de nouveau sur lyon
voici quelques dessins sur flickr :z

https://www.flickr.com/photos/93714980@N03/

à bientôt
Céèf
Nadag
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 13
Joined: Sun Jan 22, 2012 11:37 pm
Location: Avignon

Re: LYON (France) RESULTS

Post by Nadag »

Bravo à vous d'avoir bravé le froid humide pour ce sketchcrawl - entre bord de l'eau et architecture, vos travaux sont magnifiques.
Nous avignonnais avions choisi de nous mettre un peu au chaud en allant dessiner dans une jardinerie : cactus, palmes, mimosas, azalées, arrosoirs, et même poissons exotiques, nous avons eu l'embarras du choix. Voir quelques images de nos travaux sur http://avignon-in-photos.blogspot.fr/ à la date des 26 et 28 janvier.
Bravo à tous et vivement la prochaine fois !
User avatar
sisat
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Tue Oct 04, 2011 7:46 pm

Re: LYON (France) RESULTS

Post by sisat »

Nadag wrote:Bravo à vous d'avoir bravé le froid humide pour ce sketchcrawl - entre bord de l'eau et architecture, vos travaux sont magnifiques.
Nous avignonnais avions choisi de nous mettre un peu au chaud en allant dessiner dans une jardinerie : cactus, palmes, mimosas, azalées, arrosoirs, et même poissons exotiques, nous avons eu l'embarras du choix. Voir quelques images de nos travaux sur http://avignon-in-photos.blogspot.fr/ à la date des 26 et 28 janvier.
Bravo à tous et vivement la prochaine fois !
Merci Nadag,
Je n'ai pas trouvé de topic "résults" pour Avignon sur les forums mais vos croquis sur le blog sont vraiment sympa... Et tes photos sont géniales, très originales, bravo à toi :clap:

Return to “42nd World Wide SketchCrawl”