37th Sketchcrawl a Toulouse

Saturday October 13th 2012

Moderators: Gerald, PaintMonster

Renate
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 25
Joined: Sun Jun 17, 2012 8:22 am

37th Sketchcrawl a Toulouse

Post by Renate »

Débutants et confirmés viennent avec vos carnets, crayons, couleurs et de la bonne humeur pour participer a la 1er scetchcrawl á Toulouse. Je proposerais la jolie place Saint-Georges. Rendezvous le 13 octobre a 10 heures.

Amicalement Renate
User avatar
georges
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 161
Joined: Mon Jan 23, 2012 5:51 pm
Location: Aix en Provence , France

Re: 37th Sketchcrawl a Toulouse

Post by georges »

bonne initiative ! je transmets à ma famille toulousaine .....
très bonne journée aux participants de cette 1ère réunion
georges

http://aixcroquis.over-blog.net : petit groupe , ayant une réunion mensuelle sur le même principe que le "worldwide"

http://georgesfebvre.over-blog.com

viewtopic.php?f=62&t=8108
Last edited by georges on Wed Oct 03, 2012 11:42 am, edited 1 time in total.
jami
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 2
Joined: Sat Oct 06, 2012 5:10 pm

Re: 37th Sketchcrawl a Toulouse

Post by jami »

Bonsoir,
J'aimerais participer au sketchcrawl que vous organisez le 13 septembre à Toulouse. J'ai également un ami intéressé. Comment ça se passe pour se retrouver etc.?
Amicalement,
Dorothée
User avatar
Tatie
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 184
Joined: Thu Sep 01, 2011 8:31 am

Re: 37th Sketchcrawl a Toulouse

Post by Tatie »

Bonsoir à tous!
Je suis dans le sud du Lot & Garonne, et je vais essayer de me libérer pour ce Sketchcrawl à Toulouse; ça me donnerait l'occasion de faire connaissance avec cette ville!


Et pour répondre à Dorothée: les sketchcrawls sont toujours informels; il suffit donc de se rendre sur le lieu et à l'heure proposés (soit à 10h sur le Place Saint Georges) et de voir si on est 2 ou 50 à s'y retrouver (divine surprise, qui fait-aussi- partie du charme de ces réunions). Je ne connais pas le lieu, mais des personnes attendant sur une place et tenant ostensiblement du matériel de dessin devraient ne pas se rater ;)
Et pour ce qui est du repas du midi, cela se passe le plus souvent dans un petit resto du coin.
Renate
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 25
Joined: Sun Jun 17, 2012 8:22 am

Re: 37th Sketchcrawl a Toulouse

Post by Renate »

Bonjour,

c'est très dommage que je ne peux pas venir le samedi. Mais je serais très contente que enfin Toulouse y participerais. Il y a encore quelques jours jusqu' au samedi pour etre plus nombreuses.
Je suis sure que vous auriez beaucoup de plaisir.

Amicalement Renate
User avatar
Tatie
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 184
Joined: Thu Sep 01, 2011 8:31 am

Re: 37th Sketchcrawl a Toulouse

Post by Tatie »

Euh...petit changement de direction pour moi.. je serai finalement à AUCH (Gers).
Bon sketchcrawl aux Toulousains :thumbup: !
jami
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 2
Joined: Sat Oct 06, 2012 5:10 pm

Re: 37th Sketchcrawl a Toulouse

Post by jami »

Bonjour!
Merci pour votre réponse Tatie. La place saint georges n'étant pas petite, ce sera avec plaisir que j'enquêterai pour découvrir les coupables qui dessineront!
Et au final, y'a t'il quelqu'un samedi matin place st georges qui est sûr de venir au sketchcrawl à Toulouse? Ou tout le monde deserte? ;)
A samedi pour les motivé-e-s!

Return to “37th World Wide SketchCrawl”