AVIGNON /Villeneuve les Avignon (FRANCE)

Saturday July 14th 2012

Moderators: Gerald, PaintMonster

MFB30
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 78
Joined: Tue Oct 12, 2010 11:12 am

AVIGNON /Villeneuve les Avignon (FRANCE)

Post by MFB30 »

Pour ce sketchcrawl du 14 juillet, qui a lieu en plein festival d'Avignon, je vous propose de quitter Avignon
Vous traversez le Pont sur le Rhône et le RV a lieu à 9 H 30, Plaine de l'Abbaye à VILLENEUVE LES AVIGNON
C'est un espace face à la place du marché, où a lieu la traditionnelle brocante du samedi. De l'autre côté de la rue, (face à la place), grand parking et vous y trouverez la billeterie du festival. RV devant la billeterie.
Nous croquerons les chapiteaux des troupes de théâtre, les caravanes, et sûrement beaucoup de choses intéressantes.Peut être possibilité de manger sur place, on verra ça tous ensemble.
En cas de mauvais temps ??? sous les chapiteaux ?? (j'irai demander aux directeurs des troupes si c'est possible)

Arrêt de bus près de la place, sinon parking gratuit (attention, c'est le festival et jour de brocante...)
A bientôt MFB
MFB30
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 78
Joined: Tue Oct 12, 2010 11:12 am

Re: AVIGNON /Villeneuve les Avignon (FRANCE)

Post by MFB30 »

le rendez vous aura lieu devant la billetterie "avec deux T" ; je préfère

quelqu'un peut me dire comment faire rectification sur un message déjà posté, sans être obligé d'en créer un nouveau, juste pour corriger une faute d'orthographe
User avatar
Aquarellia
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 192
Joined: Tue Dec 13, 2011 2:39 pm
Location: Artignosc-sur-Verdon - Provence - France
France

Re: AVIGNON /Villeneuve les Avignon (FRANCE)

Post by Aquarellia »

Bonjour,
Pour modifier un message précédement entré, au dessus à droite de celui-ci, lorsque vous l'ouvrez avec votre username un bouton 'edit' apparaît.
Il sert à cela.
Bien à vous

Return to “36th World Wide SketchCrawl”