Paris,France,(RESULTS).

Saturday January 22nd 2011
gioan
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 6
Joined: Thu Sep 23, 2010 10:11 pm
Location: France, Montpellier

Paris,France,(RESULTS).

Post by gioan »

Voici mes croquis pour ce merveilleux 30 éme sketchcrawl de Paris dans les passages couverts ,vivement le 31éme, j'ai adoré .Salut à tous
croquis 1 :Image
croquis 2 :Image
croquis 3 :Image
croquis 4 :Image
Et quelques photos de l'ambiance!
Image
Image
Image
User avatar
John D
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 112
Joined: Wed Feb 06, 2008 4:32 pm
Location: Santa Rosa, California

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by John D »

Je aimer bien tes croquis. Merci pour un petit goute de Paris. (Thank you for a little taste of Paris.)
John Deckert
www.johnd.com
User avatar
hervé HUGUES
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 102
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:46 pm

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by hervé HUGUES »

Jolis croquis !
par le froid polaire d'hier, j'ai rêvé que Lyon possède des passages couverts comme à Paris !
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by Kim.M. »

John, Hervé - merci pour vos commentaires. Même s'il ne faisait pas EXACTEMENT un temps polaire dans les passages, croyez moi on a eu bien froid aussi ! Dominique s'est abrité finalement das un joli café avec quelques autres sketchers bien malin - parmi les tas des gourmandises, on s'est perdu du vue à la fin ! :)
__________________________________

Hello from Paris - here's more on our results:
LOTS of people showed up this time, for what was possibly the BEST EVER SketchCrawl for Paris so far. We had a Sketcher from Manchester with a whole bunch of friends, a lovely couple from Spain (who know Lapin! We are not worthy!!!!! :wink: ). Other people came from several towns in France - Angers, Lyon, and from as far as the Pyrenées. It was really great, and I am glad to have met all of you!

18 people showed up at the café for breakfast, we hit the passages at 11:00. Several new people showed up for the second round, and some other sketchers who had advanced on us as well - they were already drawing away at the end of the second passage (Jouffroy) when I made a quick check after lunch. We finished at 6:30 pm, and this morning I counted 30 people, but I know I've missed some.

Personally I didn't get much drawing done. I could cite the theory that as the number of sketchers increases, the number of drawings decreases proportionally. But we had some amazing drawers with us who managed get quite a lot done, so actually, no excuse.

I look forward to seeing everyone else's drawings soon. And to our next SketchCrawl! :thumbup:

Cheers,
Kim

Image
Image
Top: Irene, Benedicte, Benjamin and Martine.
Bottom: (left) Carlo, Vero and Irene; (center) Anna; (right) please send us your name!

Image
Image
Image

Bonjour à tous ! Voici un peu plus sur le "compte rendu" de la journée :
On a eu BEAUCOUP du monde, c'était juste peut-être notre meilleur SketchCrawl pour Paris jusqu'à ici ! Des gens sont venue de vraiment partout : un sketcher de Manchester avec un groupe des amis de Paris et Lyon, une très belle couple d'Espagne, notre amie d'Anger, une femme des Pyrenées…

18 personnes étaient au petit déj au café, et ont commencé à dessiner à 11h pile. Il y avait des nouveaux gens qui nous attendaient à notre deuxième rdv du 14:30 devant le deuxième passage. Et il y avait encore des autres sketchers qui ont pris un peu d'avance sur nous - ils étaient déjà au fond du Passage Jouffroy en train de dessiner quand je suis passer pour repérer. J'ai quitté le passage vers 18:30 avec les derniers - c'était vraiment une journée pleine ! Ce matin, j'ai compté une trentaine des visages et noms, mais il y avait certains que je n'ai pas, malheureusement, rencontré personnellement.

De mon côté, je n'ai pas fait grand chose côté dessin. Je peux citer la théorie qui dit que, avec un chiffre croissant des sketchers présent, le nombre des dessins baisse proportionnellement. Mais en même temps on a eu des croqueurs à fond qui ont bien rempli plusieurs pages de leurs carnets, donc pas d'excuse. :wink:

J'ai hâte de voir les autres croquis de cette journée vraiment super, et de vous revoir autour d'un petit "sketch" à très bientôt.

-Kim
Last edited by Kim.M. on Mon Jan 24, 2011 4:49 pm, edited 3 times in total.
User avatar
eyes
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 279
Joined: Wed Oct 22, 2008 2:10 pm
Location: Bangkok, Thailand

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by eyes »

Fantastic get together, lots of fun and fantastic sketches.
Kenny Barfield
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 46
Joined: Sun May 16, 2010 12:43 am

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by Kenny Barfield »

Unbelievable work!! My favorites are croquis 2 and croquis 4.
JuPli
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 124
Joined: Wed Nov 17, 2010 4:50 pm

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by JuPli »

Bonjour, après cette belle journée de croquis voici le résultat. pour lutter contre le froid, nous nous sommes abrités et marché...

Image
marchand de vin 1 par julietteplisson, sur Flickr

Image
le brebant café par julietteplisson, sur Flickr

Image
serveuse le brebant par julietteplisson, sur Flickr

Image
place de la bourse par julietteplisson, sur Flickr

Image
galerie vivienne 1 par julietteplisson, sur Flickr
Last edited by JuPli on Tue Jan 25, 2011 7:11 pm, edited 1 time in total.
User avatar
travelingsuep
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 398
Joined: Wed Sep 16, 2009 2:49 pm

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by travelingsuep »

Congratulations Paris on such a great turn out and fabulous results. :clap:
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by Kim.M. »

Here's my friend Nobuko's take on the day:
Thanks for yesterday. It was just for a short while, but I had fun drawing, and look forward to the next time!
Merci pour hier. C'était court, mais j'ai passé un bon moment dessinant avec vous, et j'attends avec impatience la prochaine - Nobuko

Image

昨日はありがとう。短い間でしたが楽しく描くことができました。
またの機会を楽しみにしています。

信子
User avatar
martinepittet
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 166
Joined: Sun Sep 20, 2009 2:15 pm
Location: Pontoise - France

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by martinepittet »

Tout d'abord merci et un grand bravo à Kim qui a réussi à rassembler un nombre important de participants malgré le froid et le mauvais temps !
Quelques phtos et mes croquis :
First of all thank you Kim and congratulations for succeeding in having so many sketchers yesterday in spite of the dull cold weather!
Here are a few photos and my sketches:

Martine
Image
Last edited by martinepittet on Sun Jan 23, 2011 4:30 pm, edited 1 time in total.
Vero
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 13
Joined: Thu Jul 29, 2010 9:11 pm

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by Vero »

Une journée très sympathique dans les passages couverts parisiens.
Architecture, verrières, galeries, badauds, boutiques de curiosités et autres objets insolites : les sujets à croquer ne manquaient pas !
Véronique

Image
Sketchcrawl 30 VV 1 par vvaunat, sur Flickr

Image
Sketchcrawl 30 VV 2 par vvaunat, sur Flickr

Image
Sketchcrawl 30 VV 3 par vvaunat, sur Flickr
Last edited by Vero on Thu Feb 03, 2011 9:45 pm, edited 8 times in total.
User avatar
Sophie Valenti
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 802
Joined: Tue May 18, 2010 6:24 pm
Location: CLAVIERS (Var) France

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by Sophie Valenti »

Un grand BRAVO à l'équipe Parisienne et à la qualité et diversité de leurs résultats ! :clap: :clap: :clap:
Sophie
User avatar
martinepittet
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 166
Joined: Sun Sep 20, 2009 2:15 pm
Location: Pontoise - France

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by martinepittet »

D'abord un grand merci à Kim pour l'organisation et bravo d'avoir réussi à réunir autant de paryicipants!
Voici quelques photos lors du déjeuner, et mes croquis:
First thank you Kim for the organisation and congratulations for the great number of sketchers!
Here are some photos of our lunch and my sketches!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
User avatar
Sophie Valenti
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 802
Joined: Tue May 18, 2010 6:24 pm
Location: CLAVIERS (Var) France

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by Sophie Valenti »

Belle production Martine et sacrée équipe ! Bravo :clap:
Sophie
jiwaki
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 195
Joined: Fri Feb 22, 2008 10:18 pm
Location: Milano, Italy

Re: Paris,France,(RESULTS).

Post by jiwaki »

Great crawl in the passages! And beautiful sketches Dominique, Kim, Juliette, Veronique, Nobuko and Martine. :)
Image + Image + Image

Return to “30th World Wide SketchCrawl !!!”