Paris, France [RESULTS]

Saturday July 31 2010
Adrien T
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 9
Joined: Thu May 27, 2010 4:50 pm

Re: Paris, France [RESULTS]

Post by Adrien T »

Salut Blandine, oui je crois que c'est un bon processus avant d'en venir à la couleur. Je me demande d'ailleurs si il existe les même crayons que ceux-là version couleur.. Surement que oui.
Merci à toi.

A.
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Re: Paris, France [RESULTS]

Post by Kim.M. »

Salut Adrien - oui effectivement tu peux trouver des crayons aquarellables de tout couleurs. Celui que tu as utlise l'autre jour etait un crayon graphite aquarellable fonce, donc pas la meme qu'un crayon couleur, et encore different qu'un crayon couleur gris. Ah, le materiel ! :)
Adrien T
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 9
Joined: Thu May 27, 2010 4:50 pm

Re: Paris, France [RESULTS]

Post by Adrien T »

Salut Kim, ok j'ai fait l'acquisition d'un de ces crayons, qui me semble être le même que toi d'ailleurs.
C'est du 4B, je ne sais pas si c'est suffisant.. à moins que ce soit le papier que j'utilise qui ne supporte pas trop être trempé non plus. En tout cas c'est une technique que j'aime particulièrement en addition d'un stylo-feutre fin (2.0) indélébile.
Ciao Kim et merci, à +

A.
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Re: Paris, France [RESULTS]

Post by Kim.M. »

Salut Adrien, et bons dessins avec ta nouvelle acquisition ! :thumbup:

Je suis entrein d'experimenter aussi avec ce crayon - des essais sur des differents papiers aquarelle torchon et grain fin, pour voir qu'est-ce qui me plait... Je montrerais des que j'ai fait quelquechose "montrable" :problem: .

J'espere que tu partageras tes resultats aussi. Pour cela, je continue a "bricoler" une espace Google SketchCrawl Paris - a laquelle j'invite tout le monde qui peut s'interesser a discuter avec nous materiel, "petits rendez-vous" et autre...

Je sais que ca reste calme ici pour encore un petit peu. Si tu veux aller voir la groupe et donner ton avis, volontiers ! On verra a la rentree pour la suite ?

______________________________________________________________

Dernierement, voici les croquis de Sylvie :
Image
Image
Image
Image

Merci Sylvie ! Merci a tous !!!! :clap:
Adrien T
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 9
Joined: Thu May 27, 2010 4:50 pm

Re: Paris, France [RESULTS]

Post by Adrien T »

Salut Kim!

Super cette idée pour un nouvel espace google comme moyen de mise en accord pour des sorties extra-SketchCrawls. (mais chhhut ;) ) Evidement ça m'intéresse et je t'ai envoyé une demande.. :)

Je suis surpris de ces derniers dessins, ceux de Sylvie, je les avais pas vue, je ne savais d'ailleurs pas qu'elle avait fait de la coul', et je trouve que c'est pas mal du tout en fait.

Tiens justement tu parles du papier Kim, j'ai moi même commencé à regarder les différents types de carnet qui pourrait convenablement supporter l'utilisation de l'eau sans être toute fois trop épais. (ni trop cher.. )
À +,

A.
Last edited by Adrien T on Mon Aug 23, 2010 1:36 pm, edited 1 time in total.
Kim.M.
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 280
Joined: Sat May 15, 2010 9:05 pm
Location: Paris, France

Re: Paris, France [RESULTS]

Post by Kim.M. »

(Adrien je t'ai envoye ca par mail, je le repete ici juste pour "les autres", ok ? :wink: )

Je suis ravie de lancer une echange comme ca, bien sure, en esperant que des autres vont prendre l'iniative et nous joindre dans le groupe SketchCrawl Paris. Par contre, le forum du SketchCrawl no 28 (ou tu viens d'afficher ton dessin) est uniquement pour les sketch fait ce jour la. Donc peut-etre vaut mieux le supprimer de cette page, le transferer vers la groupe, ou bien l'afficher plutot ici Random Drawings.

ciao-
Kim
Adrien T
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 9
Joined: Thu May 27, 2010 4:50 pm

Re: Paris, France [RESULTS]

Post by Adrien T »

Voila Kim qui est fait concernant mon dessin. Je l'ai transféré dans la partie Fichiers, ainsi qu'une autre photo en clin d'œil, mais je te laisse regarder. ;)

Bye bye et à + sur notre forum. 8)

A

Return to “28th World Wide SketchCrawl”