PARIS - FRANCE

Saturday May 15 2010
User avatar
martinepittet
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 166
Joined: Sun Sep 20, 2009 2:15 pm
Location: Pontoise - France

PARIS - FRANCE

Post by martinepittet »

Pour ce 27è Sketchcrawl, je vous propose un RDV le samedi 15 Mai 2010 à 11h00 à la sortie du métro République -Côté :Sorties 1 à 4. Actuellement la station est en travaux mais nous nous retrouverons juste à la sortie dans le "mini" square André Tollet
De là, nous prendrons la rue du Faubourg du Temple pour ensuite longer le canal St Martin jusqu'au Bassin de la Villette. Le canal, les passerelles,les écluses,les bâtiments ou les promeneurs, nous ne devrions pas manquer de sujets de croquis avec de quoi s'asseoir pour dessiner plus confortablement et des cafés le long de la route pour nous permettre de nous rafraîchir !
A bientôt !
Martine

For the 27th Sketchcrawl, I suggest meeting on Saturday May 15th at 11.00 am outside the subway station "République" - Exit 1 to 4. At the moment the station is being renovated but we'll meet just outside the exit in the "André Tollet" small park.
From there, we'll follow the rue du Faubourg du Temple and then the canal St Martin to the Bassin de la Villette. The canal, various footbridges and canal locks, buildings and people strolling along, I'm sure we'll find quite a few subjects for our sketches, with benches and places to sit and draw more comfortably... and "cafés" along the way to stop and have a drink !
See you soon !
Martine
vanessab
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Sun Mar 28, 2010 4:15 pm

Re: PARIS - FRANCE

Post by vanessab »

Bonjour Martine,

programme bien tentant; Il y aussi ce jour-là sur paris une journée stage organisée par Randocroquis. J'hésite...

vanessa
astragale.over-blog.com
User avatar
martinepittet
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 166
Joined: Sun Sep 20, 2009 2:15 pm
Location: Pontoise - France

Re: PARIS - FRANCE

Post by martinepittet »

C'est vrai, Bruno Mollière se demandait même si le groupe Randocroquis ne pourrait pas se joindre à nous pour une partie du circuit mais je lui ai dit que compte tenu du programme qu'ils avaient prévu cela me semblait un peu loin du anal St Martin!
Choisis en toute liberté, les sketchcrawls ne manqueront pas et j'ai bien l'intention moi-même de participer à l'un des stages dans Paris, alors à bientôt peut-être ?
Martine

Return to “27th World Wide SketchCrawl”